Jean-Luc Reichmann : ses rares confessions sur Laurence Boccolini, sa rivale du PAF

À l’occasion d’un entretien pour Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a accepté de faire quelques confidences au sujet de Laurence Boccolini. Pour rappel, l’ancienne animatrice de TF1 a remplacé Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

« Les 12 Coups de midi » cartonne sur TF1

Voilà maintenant une vingtaine d’années que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 à l’heure du déjeuner. Après avoir animé « Attention à la marche », l’animateur de 61 ans orchestre désormais Les 12 Coups de midi. Et force est de constater que le succès est bel et bien au rendez-vous.

Devant cette notoriété grandissante, la production a décidé d’organiser régulièrement des primes spéciaux. Et à chaque rendez-vous, les résultats d’audience sont toujours au top pour la première chaîne. Le 24 décembre prochain, le mari de Nathalie Lecoultre animera les fameux 12 Coups de Noël. L’occasion pour les fans du jeu de retrouver les anciens champions du programme à l’instar de Xavier, Emilie, Eric, Timothée, Paul, mais aussi la championne en titre, Blandine.

La concurrence ne fait pas peur à Jean-Luc Reichmann

Malheureusement, Bruno (le plus grand maître de midi de toute l’histoire) ne participera pas aux 12 Coups de Noël. Celui qui est reparti avec une cagnotte totale de 1 026 107 euros serait actuellement en vacances, loin de la pression médiatique. Comme le souligne Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Il profite de quelques jours de repos. Il est temps pour lui de prendre du recul et de s’éloigner des médias. On le reverra plus tard », a promis l’animateur.

À l’occasion des fêtes de Noël, l’interprète de Léo Matteï fera face à une concurrente de taille, en la personne de Laurence Boccolini. La présentatrice sera aux commandes d’un jeu inédit baptisé « La Grande soirée de Noël ». Mais pas de quoi faire trembler l’animateur vedette de TF1. « Je n’étais pas au courant de son nouveau jeu. L’important pour moi c’est d’offrir un spectacle féérique à l’occasion des 12 Coups de Noël. Je n’ai pas à me comparer à qui que ce soit », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées