Jean-Luc Reichmann : son clin d’œil à Nagui pour fêter l’exploit de Bruno (Les 12 coups de midi)

© TF1 / Bestimage
publicité

Alors que Bruno vient de signer un nouvel exploit dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à faire un clin d’œil mémorable à Nagui. Le point à travers cet article !

Bruno explose tous les records sur le plateau des 12 Coups de midi. De quoi rendre Jean-Luc Reichmann fier de son champion ! Alors que Fifou Dingo vient de destituer Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place), l’animateur a voulu faire un clin d’œil singulier à Nagui.

publicité

Bruno règne en maître sur TF1

Depuis son arrivée dans les 12 Coups de midi le 20 janvier dernier, Bruno ne cesse de multiplier les prouesses. Dernièrement, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a réalisé un record mondial. Mis à part les nombreux coups de maître qu’il remporte, le champion de TF1 a renversé Marie-Christine (TLMVPSP) qui jusque-là, détenait le plus grand nombre de participations aux émissions télévisées.

Mais ce n’est pas tout ! Le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann n’a également aucune difficulté à décrocher les fameuses étoiles mystérieuses. De quoi impressionner les fidèles téléspectateurs de la première chaîne. À présent qu’il est sur la bonne voie, il est hors de question pour le jeune célibataire de rebrousser chemin.

publicité

Le weekend dernier, en validant sa 214e victoire, il a battu un nouveau record mondial. Depuis 2018, c’est Marie-Christine qui le détenait. Mais aujourd’hui, l’ancienne maestro de Nagui est destituée par le champion de son confrère. L’occasion pour l’interprète de Léo Mattéï de faire un joli clin d’œil à son confrère.

Jean-Luc Reichmann taquine son confrère Nagui

Après avoir félicité Bruno pour ce nouvel exploit, Jean-Luc Reichmann a tenu à transmettre un petit message à Nagui. « Record mondial battu par un champion des 12 Coups de midi », a-t-il mentionné en description d’une photo où on le voit avec Bruno. Mais s’il ne s’agit pas de n’importe quel cliché ! Sur la photographie, on aperçoit l’animateur et son poulain devant un cliché d’archives de Nagui et Marie-Christine.

publicité

De nature taquine, le duo a reproduit la même pose que Nagui et l’ancienne championne de France 2 avec un grand sourire et en se serrant la main. Et bien évidemment, l’animateur de TF1 n’a pas manqué d’identifier le mari de Mélanie Page dans sa publication. Reste à savoir comment ce dernier a réagi en découvrant le post…

publicité