Jean-Luc Reichmann soupçonné d’avoir pris « la grosse tête » : des photos pour preuve irréfutable

© Public
publicité

Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Retour sur ces photos qui prouvent de manière irréfutable que l’animateur a pris « la grosse tête » !

Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois prouvé son légendaire sens de l’humour cette semaine sur les réseaux sociaux. Sur une photo publiée sur Instagram, l’animateur emblématique des 12 Coups de midi est dans sa piscine, avec une bouée pour dissimuler sa tête. Ce qui lui a valu des commentaires comme « Tu ne devrais pas prendre la grosse tête comme ça » ou encore « Jean Luc a pris la grosse tête »

publicité

Jean-Luc Reichmann toujours prêt à faire rire

Tout comme de nombreuses célébrités, Jean-Luc Reichmann profite lui aussi des vacances d’été. Très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas tardé à partager des photos de ces vacances auprès de ses milliers de followers. L’occasion pour ces derniers de voir leur idole en maillot de bain, à la piscine. Mais un détail en particulier a frappé l’œil de lynx des internautes.

Jeudi dernier, l’interprète de Léo Mattéi a partagé une publication des plus hilarantes. Il faut dire que le présentateur de 60 ans ne manque jamais d’humour et adore amuser le public aussi bien sur le plateau de TF1 que sur la Toile. Avec sa bouée sur la tête, ils ont taquiné l’animateur comme quoi il n’arrêtait pas de se prendre la tête. Le mari de Nathalie Lecoultre a intérêt à profiter pleinement de ces congés d’été, car la rentrée s’annonce chargée pour le père de famille.

publicité

Les abonnés sous le charme…

Dans tous les cas, les fans de Jean-Luc Reichmann sont ravis de voir leur idole prendre un peu de bon temps pour lui et sa famille avant la rentrée. Sur la photo en question, on remarque la beauté de la mer bleu azur qui donne une envie irrésistible d’aller se baigner dans l’eau. Sur Instagram, le principal intéressé affiche un sourire heureux, visiblement soulagé de faire une petite pause avant de reprendre le travail.

publicité

Mais son maillot de bain a particulièrement retenu l’attention des internautes. En effet, ce dernier était porté un peu trop bas… Certains abonnés craignaient même que le maillot de bain ne finisse par « disparaître ». Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires on peut lire : « Quel Playboy ! », « Corps d’été » ou encore « Quel athlète ! ». Bonnes vacances Jean-Luc !

publicité