Jean-Marie Bigard annule son duo avec Dieudonné : des fans l’attaquent !

Jean-Marie Bigard est l’une des figures de la comédie française. Alors que le duo devait se produire en fin 2022, Jean-Marie Bigard annule tout. Il écarte son ami de la cause de cette décision. Mécontents, les fans décident d’attaquer le comédien.

Jean-Marie Bigard assume sa décision

Une déclaration inattendue sur les réseaux sociaux a attiré l’attention des abonnés de l’acteur. Vous pouvez le voir sur son compte Instagram. En effet, il a déclaré qu’il subissait des pressions, mais sans pour autant donner plus de détails.

« Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo ». Tout en continuant, il rassure ses abonnés que le problème vient de lui et non de son ami. « Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire. Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ‘Foutu pour foutu’. Il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».

Les fans sont furieux.

Suite aux aveux, ses fans l’ont pris pour cible et l’attaquent par des reproches.

« Quoi?? C’est une blague ?? Trop déçu ! Mais quel genre de pression peut bien te faire jeter l’éponge !!!??? Et Dieudo ? Il en pense quoi ?? », a dit l’un d’eux dans les commentaires.

« Je suis déçu que tu abandonnes ce projet Jean-Marie… il aura fallu faire front pour la minorité de gens qui te suivra fidèlement contre la grande majorité de vendus aux noms de la bien-pensance », lance un autre.

Quoi qu’il en soit, les fous de théâtre seront déçus et regretteront ce magnifique duo. Espérons que le comédien reviendra sur sa décision d’ici à la fin de l’année.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées