Jean-Marie Bigard « gravement malade » : sa productrice annonce le choc !

La situation actuelle de Jean-Marie Bigard a fait l’objet de débat dans TPMP ces derniers temps. L’émission a d’ailleurs décidé de se pencher un peu plus sur l’humoriste gravement malade.

Jean-Marie Bigard gravement malade

Mardi dernier sur TPMP, l’actualité sur Jean-Marie Bigard a suscité un grand intérêt. En effet, il avait un projet de duo avorté avec l’humoriste Dieudonné. Pourtant, Chrystel Camus, sa productrice, affirme le contraire. Alors sur TPMP, Laurent Ruquier et Chrystel Camus ont débattu sur le sujet.

Pour sa part, la productrice a fait des révélations d’ordre personnel au sujet de l’état de santé de son poulain. Elle a déclaré : « Il faut savoir que Jean-Marie Bigard et Dieudonné sont très gravement malades. Ils ont voulu se rassembler tous les deux. Car ils savent que c’est leur dernier spectacle. C’est la vérité… Je travaille depuis longtemps avec Jean-Marie Bigard. Il a 68 ans. Il a un diabète très élevé. Et il a une polyarthrite très élevée aussi. Mais aussi des problèmes de cœur… Il y a quatre ans, des spectacles avaient été annulés. Car il nous avait fait des AVC sur scène ».

Quant à Laurent Ruquier, il a adressé sa parole à cette dernière en disant : « Je n’aimerais pas avoir une productrice comme vous. Vu la façon dont vous parlez de lui ». Il semble donc avoir pris la défense de l’humoriste.

Des différends entre l’humoriste et sa productrice

Le débat s’enflamme alors sur le plateau de TPMP au sujet de cette affaire. En effet, les affirmations de la productrice ont choqué la plupart des chroniqueurs présents. Même qu’à un moment donné, Cyril Hanouna lui a demandé : « Vous avez le droit de dire ça ? ». Quant à Laurent Ruquier, il estime que l’humoriste a le droit de choisir le projet qu’il veut réaliser.

Pour autant, la productrice ne se laissait pas détourner de ses affirmations. En effet, elle a poursuivi ses déclarations en divulguant des informations professionnelles. Entre autres, elle a dit : « Je ne peux pas défendre un artiste qui n’assume pas son contrat de production… S’il ne fait pas ce spectacle, à la fin de notre contrat, je devrais entamer une procédure. Pour les sociétés que je représente, cela peut s’élever à 10 millions d’euros… Car d’autres sociétés sont concernées ».
Seulement voilà, Jean-Marie Bigard a avoué qu’il ne ferait pas ce spectacle. En effet, l’humoriste ne veut pas se détourner de sa décision. De ce fait, il se dit même prêt à aller au procès.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées