Jean-Marie Bigard peut toujours compter sur sa femme Lola Marois

On peut dire que Jean-Marie Bigard est un homme chanceux. En effet, celui-ci peut toujours compter sur sa chère et tendre. Lola Marois le rend heureux depuis plusieurs années déjà.

Jean-Marie Bigard, toujours amoureux

Rempli d’amour pour sa femme, Jean-Marie Bigard n’hésite pas à lui faire des déclarations dès qu’il en a l’occasion. Pendant une interview, l’humoriste a parlé de sa chérie. Il a notamment évoqué le soutien de Lola Marois pendant qu’il était malade.

En effet, la vie de Jean-Marie Bigard était tout de même semée d’embûches. À titre de rappel, il a eu des problèmes de santé depuis quelque temps. Cependant, il ne s’est pas battu seul comme sa femme l’a toujours soutenu. Comme il était reconnaissant, l’humoriste a effectué des déclarations d’amour quand il est passé chez Jordan de Luxe.

« J’ai une épouse tellement adorable », déclare-t-il.

Un amour réciproque

Il continue son discours en parlant du jour où il était « entre la vie et la mort ». Prise d’inquiétude pour son mari, Lola Marois a fait un geste assez surprenant. Celle-ci a pris une photo de la mère de Jean-Marie Bigard et a supplié en la regardant, larmoyante :

« Ne prends pas encore ton fils, j’ai besoin de lui »

Ce fut un geste qui tant touché son époux. Il a ainsi souligné que Lola Marois est le type de personne qui n’hésiterait pas à « mourir » pour lui. Puis, en parlant de sa dépendance à l’alcool, ce dernier a encore pensé à son épouse. Effectivement, depuis le jour où il a rencontré Lola Marois il aurait apparemment beaucoup progressé. On espère donc que l’amour entre les deux tourtereaux durera éternellement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées