Jean-Marie Bigard : sa décision choque les internautes !

Il n’y a pas longtemps, Jean-Marie Bigard a annoncé une collaboration avec Dieudonné sur la toile. Il s’agissait d’une tournée mondiale. Du jour au lendemain, il s’est de nouveau exprimé en disant qu’il s’agissait en fait d’un canular. Qu’y a-t-il vraiment ?

Jean-Marie Bigard : un canular ?

Tout le monde connaît son talent d’humoriste. Cependant, il exerce une fonction de réalisateur et, parfois, on retrouve sa tête dans des films. Du coup, il a à son compte des millions d’abonnés qui le suivent. Très influent, tout le public a gobé le canular que le comédien a affiché sur Instagram. En effet, cette publication date du 29 juillet dernier. La plupart étaient impatients pour cet évènement. Or, peu de temps après, Jean-Marie Bigard avoue que quelqu’un a piraté son compte. Il dit ne pas être le responsable de cette publication.

Le comédien a changé de version !

Conscient que ses fans sont déçus, il met l’accent sur sa décision. Il a affirmé que ce duo ne verra pas le jour. Donc, cette fois, il a tenu un autre propos. Ses abonnés n’arrivent plus à le suivre. Il a à chaque fois une raison différente de la précédente.
Pour cela, il a avancé ces propos : « Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo ».

Ainsi, ceci dit, le projet de duo avait vraiment existé. Il veut faire entendre que c’est lui finalement qui a refusé cette collaboration.

Dieudonné et son lourd passé !

Par ailleurs, les fans continuent à espérer ce duo de choc. Cela, même s’ils ne sont pas sûrs de la vérité à ce propos. Toutefois, des enquêtes ont porté leurs fruits. Jean-Marie Bigard refuse réellement de faire un duo avec Dieudonné. Et il n’y a pas que lui. Tant d’autres talents ont aussi refusé de s’associer à cet humoriste. Comme Elie Semoun, par exemple. Il paraît que Dieudonné a un lourd passé. D’après les faits, de sales affaires politiques lui courraient après.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées