Jean-Marie Bigard sous pression
Dans ces colonnes, le magazine Ici Paris rapporte que « C’est un grand déballage… Il en reste une histoire sordide qui mêle les problèmes de santé dont Jean-Marie Bigard serait atteint et une discorde entre sa productrice et lui ». Cela en se basant sur les confidences de Chrystelle Camus lors de son apparition dans TPMP sur C8.
Cependant, la productrice de l’acteur prend à son tour la parole. « Si elle martèle que le spectacle était « prévu », c’est qu’elle exigerait qu’il se fasse malgré les réticences de Jean-Marie », réplique-t-elle. Avant d’ajouter que Dieudonné et Jean-Marie Bigard « s’y sont engagés et elle aurait la ferme intention de contraindre son poulain à respecter cet engagement ». Ils pourraient être contraints par la justice à s’acquitter de 10 millions d’euros.
Lola Marois se confie
Sur le sujet, l’acteur-comédien ne donne pas un mot. Contrairement à sa femme, Lola Marois, qui a fait part des difficultés au quotidien. Notamment à la fin de Plus belle la vie. Une série télévisée dans laquelle elle joue le rôle d’une policière. Elle a révélé : « C’est sûr, beaucoup de deuils à faire et beaucoup de problèmes », a-t-elle indiqué. « Je vis aussi une rentrée assez… sportive, pleine de changements et d’au revoir ». Lola Marois de conclure : « Il faut se dire que la vie est comme une succession de chapitres. Si celui-ci n’est pas joyeux, le suivant sera forcément mieux. Force et courage ».
Rappelons que la jeune femme était toujours proche de son mari. Particulièrement, lors du début de son problème de santé. En effet, elle restait toujours à son chevet. Lola Marois ne tient donc pas à baisser les bras vis-à-vis de sa vie de couple.