Lundi dernier, C8 a diffusé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en invitant Jean-Pascal Lacoste. Cela, à la séance de débriefing de la Star Academy. D’ailleurs, il a fait un petit saut au château de Dammarie-les-Lys, la veille. De ce fait, l’homme en a profité pour répondre aux rumeurs selon lesquelles l’endroit était crasseux.
Star Academy signe son retour !
Samedi 15 octobre dernier, TF1 annonçait le grand retour de la Star Academy. À vrai dire, personne ne s’attendait à un tel succès. En effet, après 15 ans à l’écart des petits écrans, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Notamment, pour cette nouvelle.
On doit dire que la production a déployé les grands moyens, en mettant en vedette l’animateur principal de l’émission, Nikos Aliagas. Seuls les professeurs sont le changement majeur. Initialement, cela a rendu certains internautes tristes. Par contre, ils ont été rapidement convaincus par leur qualité, au final. Cependant, sans doute ce qui les rend les internautes plus nostalgiques, c’est le fait de retrouver le château de Dammarie-les-Lys.
Jean-Pascal Lacoste fait de nouvelles confidences
Les élèves y sont hébergés depuis la première saison. Néanmoins, des rumeurs disent que le château est en mauvais état. En fait, abandonné des mois et même des années, il a été rapidement reconstruit pour que les académiciens y vivent. Malheureusement, il semble que le travail n’ait pas suffi.
En date du lundi 24 octobre 2022, Jean-Pascal Lacoste a voulu répondre à ces propos dans Touche pas à mon poste. En effet, la veille, il a visité le château avec Mario, Patrice, et Carine, anciens participants de la première saison. Interrogé par Guillaume Genton, l’ex de Jenifer a confié : « Non, ce sont des conneries. Il n’y a pas de cafards, il y a des punaises parce qu’il fait très chaud. Ils sont envahis de punaises. Ils ont dû déboucher les toilettes hyper régulièrement parce que les toilettes sont bouchées régulièrement. C’est très vieux, tout se casse un peu la gueule. C’est très compliqué ! ».