Jean-Pascal Lacoste a retrouvé l’amour dans la personne de Delphine Tellier. Après leurs fiançailles, le couple baigne dans le bonheur. Malheureusement, tout le monde n’est pas content.
Effectivement, l’agrandissement de leur famille n’a pas enchanté tous les internautes. De toute façon, Jean-Pascal Lacoste n’a pas besoin du consentement de personne. C’est pourquoi il n’a pas hésité à répondre à un mauvais commentaire.
Jean-Pascal Lacoste : papa pour la troisième fois !
Jean-Pascal Lacoste est aujourd’hui plus heureux que jamais. Il est amoureux de sa compagne et il attend son troisième enfant. En réalité, Delphine Tellier va accoucher dans quelques semaines de leur petite princesse. À noter que le comédien est déjà père de Maverick et Kylie, qu’il a eu avec sa compagne précédente.
En février dernier, le couple était l’invité de l’émission 50’ Inside. Il avait fait certaines confidences sur la naissance de leur futur enfant. Ce qui est certain, c’est qu’ils sont très pressés.
Jean-Pascal Lacoste aux anges !
« J’étais aux anges parce que j’ai toujours aimé les enfants et on voulait un enfant donc moi j’étais content. J’ai versé ma larme »a dit notre chroniqueur. Son couple a décalé le mariage, préalablement prévu pour juin 2022, car Delphine Tellier est tombée enceinte.
Ils ont posté une photo très émouvante sur le compte Instagram de Jean-Pascal Lacoste. La photo montre une Delphine Tellier avec la grossesse à terme. L’heureux couple a aussi publié tous les préparatifs de la naissance imminente. Les amoureux sont prêts à accueillir leur chère « Aïnhoa ».
Des messages de haine
Le vendredi 20 mai, Jean-Pascal Lacoste a révélé dans sa story Instagram le message d’un détracteur : « Il faut être un peu c*n pour faire un gosse avant une guerre mondiale ».
Il n’a pas résisté à répondre : « Quelle remarque stupide mon petit… Même pas, je relève cette bêtise ». Le comédien a aussi ajouté avec dérision : « Régalez-vous. Faut de tout pour faire un monde ». Nos choix de vie ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ça tombe bien, car on vit pour nous !