Jean-Paul Belmondo : ce nouveau projet de son ex qui ne passe pas…

À la suite du décès de Jean-Paul Belmondo, son ex-compagne a pris une initiative qui ne plaît pas à la famille de l’acteur. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo rend son dernier souffle à l’âge de 88 ans. Quelques semaines après la tragédie, son ex-compagne Carlos Sotto Mayor a publié un ouvrage qui a indigné les proches du défunt acteur. Et pour cause…

Jean-Paul Belmondo laisse un grand vide

Voilà maintenant plusieurs semaines que Jean-Paul Belmondo nous a quittés. L’occasion pour son ex, Carlos Sotto Mayor de sortir un ouvrage dédié à la légende du cinéma français. Mais la sortie du livre n’a pas vraiment fait l’unanimité et la famille du comédien en est les premiers mécontents. Bébel avait marqué toute une génération de cinéphiles à travers ses apparitions au cinéma. 

Il s’en est pourtant allé serein entouré de ses proches après avoir été très épuisé les jours précédant sa mort. « Il s’est éteint sereinement », a annoncé son avocat et ami Michel Godest dans un communiqué officiel. Un hommage lui a d’ailleurs été rendu et plusieurs célébrités sont venues assister à ses funérailles. 

À la surprise générale, son ex, Carlos Sotto Mayor a brillé par son absence au cours des obsèques. Cette dernière se dit anéantie par la disparition tragique du comédien. Plusieurs semaines après, l’artiste brésilienne de 60 ans a rendu hommage à son ex, à sa propre manière. 

« Aucune de ses compagnes n’a jamais exposé leur vie intime au public »

Le 22 septembre dernier, Carlos Sotto Mayor a sorti un ouvrage intitulé « Mon homme de Rio » retraçant son idylle avec Jean-Paul Belmondo. L’occasion pour la chanteuse de partager son chagrin après la mort de l’acteur.

Malheureusement, cet ouvrage n’a pas vraiment fait plaisir à la famille de Bebel, qui s’est dite « choquée » par son comportement. « Elle est outrée par la sortie de ce livre quelques jours à peine après la disparition de Jean-Paul Belmondo. C’est obscène », a confié l’avocat Michel Godest dans les colonnes du Parisien

Dans son livre, la star se livre sur sa vie intime avec le comédien. Ce que la famille de Bébel voit d’un très mauvais œil. « Aucune de ses compagnes n’a jamais exposé leur vie intime au public », a souligné l’avocat. Notons qu’avant de mourir, les deux ex étaient restés sur de bons termes…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées