Jean-Paul Belmondo dévasté par une tragédie familiale, Luana grièvement blessée

© Barbanews / best images
publicité

Mis à part la maladie dont il souffre, Jean-Paul Belmondo doit également composer avec une tragédie familiale. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

En plus de ses problèmes de santé, Jean-Paul Belmondo aurait été anéanti à la suite d’une tragédie familiale. Retour sur ces révélations publiées par le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.

publicité

L’acteur se livre sur « l’une des pires épreuves de sa vie »

Selon nos confrères de France Dimanche, Jean-Paul Belmondo aurait encaissé un gros coup dur par le passé. Sa famille et ses proches ont une importance singulière aux yeux de l’acteur de 88 ans. « Voir un membre de son clan souffrir et être dans l’incapacité de faire quelque chose représente l’une des pires épreuves de ma vie », glisse la publication dans le numéro publié le 6 août dernier.

Le membre de sa famille en question n’est autre que Luana, la compagne du célèbre comédien a vécu l’enfer chez RTL, où elle a été « expulsée comme une malpropre » précise l’hebdomadaire. Dans cette station de radio, l’étudiante en droit avait travaillé en tant que chroniqueuse pour une rubrique culinaire. Ce renvoi inattendu, l’ancienne marraine de Jade Hallyday l’exprime dans une publication postée sur Instagram. Pour l’ensemble de la famille Belmondo, le chagrin était énorme.

publicité

« RTL n’est qu’un grain de sable dans une plage »

« Sur le plan professionnel, ces 3 derniers mois m’ont aidé à sortir de mon monde de bisounours (incluant les mensonges, les trahisons, les disputes et les blessures qui vont avec », souligne la belle fille de Jean-Paul Belmondo sur la Toile. Elle profite également de sa prise de parole pour partager les motifs de son expulsion.

Luana Belmondo est « sincère, droite, et dit la vérité telle qu’elle est ». Des traits de personnalité qui ont dérangé la direction et qui ont mené à cette décision. « On trouve des excuses d’accent et d’autres erreurs débiles », déplore la principale concernée.

publicité

Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour la jolie blonde de 50 ans de se laisser abattre par cette sombre mésaventure. « RTL n’est qu’un grain de sable dans une plage. Vous n’allez pas tarder à me retrouver ailleurs, encore plus performante », a conclu la cheffe.

publicité