Jean-Paul Belmondo : la guerre de l’héritage est déclarée, Stella sous protection

© Bozar / Gala
publicité

Décidément, la guerre de l’héritage est déclarée entre les enfants du regretté Jean-Paul Belmondo. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo nous a quittés, laissant un immense vide derrière lui. Pour rappel, la légende du cinéma était l’heureux papa d’une famille nombreuse, incluant sa fille Stella. L’acteur aurait décidé de protéger la jeune femme de 18 ans. Le point à travers cet article !

publicité

Un héritage qui divise

Il y a quelques jours, le magazine France Dimanche avait fait état d’une guerre de succession au sein du clan Belmondo. L’acteur émérite, à la tête d’une famille nombreuse, est à la tête d’une richesse colossale. L’ancien ennemi d’Alain Delon est à la tête de plusieurs établissements de luxe. Parmi eux figure un hôtel de prestige implanté dans le VIe arrondissement de la capitale, dans un quartier où le mètre carré coûte jusqu’à 20 euros. 

Le défunt acteur était également à la tête d’un triplex sur le quai de la seine, où il dispose de comptes en banque bien fournis. Cet héritage serait réparti entre ses trois enfants : Florence (61 ans), Paul (58 ans) et Stella, sa petite dernière (18 ans). Il avait également une autre fille, mais elle n’est plus des nôtres. 

publicité

Jean-Paul Belmondo protège sa benjamine

Jean-Paul Belmondo avait également des petits-enfants. À vrai dire, les allégations de France Dimanche ne sont que de pures spéculations. Le comédien aurait pris soin de « faire un testament ». Soucieux de l’avenir de sa petite dernière qu’il appréciait tout particulièrement, le père de famille aurait prévu des dispositions particulières pour protéger la jeune femme, au détriment de Laurence et Paul. 

publicité

Vérité ou intox ? Pour le moment, le mystère plane toujours. Le clan des Belmondo va-t-il vivre le même enfer que celui des Hallyday à la suite du décès de Johnny? Jusqu’à aujourd’hui, Laeticia est toujours en froid avec ses beaux-enfants, à savoir Laura Smet et David Hallyday.

publicité