Jean-Paul Belmondo : sa famille s’emporte contre Carlos Sotto Mayor, des documents en cause

Le torchon brûle entre Carlos Sotto Mayor et les proches de Jean-Paul Belmondo. Le clan se divise à cause de certains documents qui énervent. Le point à travers cet article !

Les proches de Jean-Paul Belmondo seraient en colère contre Carlos Sotto Mayor, l’ex du défunt comédien. Mais que s’est-il passé pour que les relations entre les deux clans prennent une telle tournure ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes. 

Les proches de Bébel en colère

Carlos Sotto Mayor aurait déployé des efforts conséquents pour écarter son ex de ses proches. L’actrice de 60 ans n’avait qu’un seul objectif en tête : isoler Jean-Paul Belmondo. Pour ce faire, elle dispose de certains documents entre ses mains. Dans son ouvrage intitulé : « Mon homme de Rio », la compositrice brésilienne revient sur ses rapports avec Bébel.  

Un livre dont le contenu est jugé inadmissible par la famille du défunt acteur qui s’est éteinte le 6 septembre dernier, à l’âge de 88 ans. Pour rappel, la légende du cinéma français a eu droit à un hommage national assisté par le Président de la République, Emmanuel Macron. Michel Godest, l’avocat de Bébel a porté de graves accusations à l’encontre de la jolie brune. 

Selon cet homme de loi, l’ex du comédien aurait tout fait pour garder ce dernier pour elle tout seul en l’écartant de sa famille, en pleine crise sanitaire. C’est en tout cas que révèlent nos confrères de Closer qui reviennent sur ce conflit familial dans l’un de leurs récents numéros. 

Carlos Sotto Mayor réagit aux accusations

À l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de Closer, Carlos Sotto Mayor a réagi cash à ces soupçons. « Personne ne peut forcer ou empêcher Jean-Paul de voir ceux qu’il aime. La période que nous avons vécu ensemble en 2020 était formidable. J’ai retrouvé l’homme que j’ai fréquenté depuis longtemps. Il parlait, il était de bonne humeur et semblait avoir rajeuni », précise-t-elle. Ce jour-là, l’actrice a révélé dans son smartphone, « bon nombre de clichés et de vidéos, qu’elle sauvegarde précieusement, et qui témoignent de l’honnêteté de leurs retrouvailles ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées