Jean-Paul Belmondo tourmenté : révélations sur sa troublante fin de vie chez Laurent Delahousse

© L'Equipe / France 2
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Jean-Paul Belmondo chez Laurent Delahousse ! Retour sur la troublante fin de vie de ce regretté acteur français. 

Les derniers mois de Jean-Paul Belmondo ont été particulièrement agités. De nouvelles révélations annoncent que Bébel a beaucoup souffert avant de rendre son âme. Retour sur ce scoop inédit mis en lumière dans l’émission de Laurent Delahousse.

publicité

L’acteur laisse un grand vide derrière lui

Une légende du cinéma s’est éteinte. C’est avec une profonde tristesse que le public a appris le décès de Jean-Paul Belmondo, survenu dans sa résidence parisienne, la semaine dernière. À la suite de cette tragique disparition, les révélations au sujet de Bébel ne cessent de se multiplier. Aujourd’hui, on apprend que le comédien a traversé une épreuve difficile au cours des derniers mois précédant sa mort.

Après Alain Delon c’est à présent au tour de Richard Anconina, de faire des confessions exclusives concernant le regretté sur le plateau de « 20 h 30 Le dimanche ». L’invité de Laurent Delahousse confie : « On s’est rencontrés sur le film. Donc c’était avant tout un partenaire. Très vite, on a développé une belle amitié au cours de notre séjour en Afrique, dans la brousse. Nous avons tissé des liens très forts », souligne le principal intéressé.

publicité

« Jean-Paul Belmondo souffrait le martyre »

Richard Anconina enchaîne les confidences en ajoutant : « Le jour où on a appris la mort de Jean-Paul Belmondo, j’ai été surpris, saisi, choqué. C’est difficile d’accepter qu’il ne sera plus là », affirme l’acteur. Ce dernier revient ensuite sur les souffrances vécues par Le Magnifique les derniers mois précédant son départ.

publicité

« Malheureusement, à l’issue du chemin, Jean-Paul Belmondo souffrait le martyre. Cet homme qui symbolisait le courage, la force. C’était difficile pour moi de le voir dans cet état », a-t-il déploré. Une chose est sûre : le décès de Belmondo a secoué un bon nombre de personnes issues des quatre coins du monde : fans, collègues, amis, famille, proches… Repose en paix Bébel !

publicité