Cyril Hanouna a récemment insulté Jean-Paul Rouve. On connaît bien Cyril Hanouna par sa droiture quand il affirme quelque chose. Ainsi, l’acteur de « Les Tuche » répond enfin à cela pour la première fois.
Discorde entre Jean-Paul Rouve et Cyril Hanouna
Cela fait un long moment que Cyril Hanouna n’a pas invité les membres du casting des films Les Tuche dans TPMP. En effet, il se murmure que Baba et une des vedettes du film ne s’entendent pas très bien dernièrement. En fait, il s’agit du chef de famille des Tuche, Jean-Paul Rouve. D’ailleurs, le trublion du PAF ne rate aucune occasion pour critiquer le film et son casting. De son côté, l’acteur de 55 ans avoue ne pas comprendre cette animosité de la part de Cyril Hanouna.
Ainsi, l’acteur a fait des déclarations dans les colonnes du Journal du dimanche. Il a notamment parlé d’un possible 5ᵉ volet du film Les Tuche en émettant certaines conditions. En effet, il a affirmé qu’il faudra encore que l’équipe du film trouve une idée convaincante.
Aussi, il affirme qu’il apprécierait de retravailler avec le réalisateur Olivier Barroux. Cependant, il a aussi d’autres idées en suspens qu’il projette de faire. Entre autres, il reprend la scène avec son nouveau spectacle « J’ai pas l’air ». D’ailleurs, il en a fait la promotion lors de son passage sur le plateau de La bande originale, sur France Inter.
Jean-Paul Rouve : « Ça ne m’intéresse pas trop »
Toujours dans cette interview, l’acteur a aussi fait une brève allusion aux déclarations de l’animateur phare de C8. En effet, il avoue que les critiques de ce dernier ne l’atteignent pas. Il a alors déclaré : « Ce n’est que dans un sens, parce que je ne réponds pas, moi. Ça ne m’intéresse pas trop. Je ne sais pas comment vous dire… Je ne comprends pas à quoi ça sert, tout ça. Après, peut-être que je répondrai, mais là, je n’ai pas le temps. Il n’y a pas grand-chose à répondre en plus. Ça n’a pas beaucoup de sens. »
En fait, Cyril Hanouna a poussé un énorme coup de gueule sur C8 par rapport aux dires de l’acteur des Tuche. Baba lui reproche sans doute ses propos malencontreux sur lui et son émission. En effet, l’acteur a fait des déclarations frappantes sur Paris Match en 2020. Il a alors déclaré : « Je ne veux pas dénoncer, je m’en fous. Parodier Hanouna, c’est trop facile. Je vais montrer que c’est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c’est que ce soit subtil, sinon on fait du sketch sans intérêt, comme il y en a des tonnes sur YouTube. »