Jean-Pierre Foucault adresse un message au maître de midi : « Je crains que Bruno ne batte mon record »

© TF1 / JP Baltel
publicité

Cette semaine, Jean-Pierre Foucault a tenu à adresser un message au champion en titre des 12 Coups de midi : « Je crains que Bruno ne batte mon record ». Le point à travers cet article ! 

Lundi dernier, Jean-Pierre Foucault était présent sur le plateau des 12 Coups de midi, pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs de TF1. Le présentateur de 73 ans a tenu à saluer le talent de Bruno et ses nombreuses prouesses. Il profite de l’occasion pour lui souhaiter « bonne chance » et franchir le million d’euros.

publicité

Bruno réalise l’impossible

Bruno est au summum de la gloire sur TF1 ! Il est désormais le plus grand maître de midi de toute l’histoire du jeu. Après avoir dépassé Marie-Christine de TLMVPSP en termes de victoires personnelles, il a remporté il y a quelques jours sa neuvième étoile mystérieuse. Le recordman n’a plus qu’un seul objectif en tête : devenir le premier millionnaire des 12 Coups de midi

La dernière fois que c’est arrivé, c’était en 2004 dans Qui veut gagner des millions. N’ayant pas démasqué l’Étoile mystérieuse en début de semaine, Fifou Dingo n’a pas réussi à faire monter sa cagnotte. Il est désormais à la tête de 995 857 euros… En attendant, il peut compter sur les précieux conseils de Jean-Pierre Foucault.

publicité

Jean-Pierre Foucault : admiratif devant les prouesses de Bruno

Jean-Pierre Foucault ne pouvait s’empêcher de lâcher : « Moi je suis impressionné par Bruno. Moi j’ai déjà offert 1 million sur la première chaîne à Mari. C’était en 2004 et je crains que mon record ne soit battu par Bruno et par toi Jean-Luc », a déclaré l’animateur. 

Épaté par le jeune célibataire de 30 ans, l’ancien animateur de Qui veut gagner des millions a proposé à son confrère : « Ce que tu dois faire Jean Luc, c’est donner un premier million de ma part », en blaguant. Il faut dire que le champion de La Une rêve de pouvoir décrocher le fameux million. 

publicité

« Au début, ce n’était pas un objectif. Mais c’est vrai qu’à présent que je suis tout près du million, je trouverais ça dommage de passer à côté… Je l’ai dans un coin de la tête », a-t-il confessé dans les colonnes de Télé Star.

publicité