À l’occasion des congés de Noël, Jean-Pierre Pernaut et sa famille ont décidé de se dépayser sur l’île paradisiaque des Maldives. L’ancien pape du 13 h de TF1 est particulièrement fier de son acolyte, Karine Le Marchand, qu’il voit souvent au cours de ses vacances.
Karine Le Marchand élue animatrice préférée des Français
Cette année, Jean-Pierre Pernaut a décidé de choisir les Maldives pour la destination de ses vacances de Noël. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a réagi à une récente publication de Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux. Cette dernière vient de gagner la première place du classement dans la liste des présentatrices préférées des Français.
Le verdict est tombé à l’issue d’un sondage réalisé par nos confrères du JDD. Voilà qui devrait permettre à la meilleure amie de Stéphane Plaza de mettre une grosse claque à ses nombreux haters. « Lorsque j’ai commencé ma carrière à l’écran (il y a 26 ans), je vérifiais le classement pour sélectionner mes invités. Désormais, j’en fais partie », s’est-elle enthousiasmée sur la Toile.
L’animatrice de L’amour est dans le pré enchaîne en expliquant : « Ce classement reflète à la perfection les valeurs que je souhaite véhiculer : l’empathie, la gentillesse, la solidarité, l’ambition, l’humour, la tendresse (…) ».
« Un dépassement de soi »
Karine Le Marchand peut être fière de son parcours. L’acolyte de JPP se réjouit d’ailleurs de garder son optimisme surtout en ces périodes difficiles. À ce propos, la publication rapporte : « Elle est contente de ne pas se laisser porter par la négativité en ces temps de crise, où la parole est souvent donnée aux méchants, aux détracteurs, aux personnes agressives ». « Il s’agit d’un dépassement de soi », précise la jolie brune de 53 ans.
Ses propos ont été likés par le mari de Nathalie Marquay, qui fait face actuellement à un cancer des poumons. Toutes nos félicitations à Karine Le Marchand pour ce bel exploit. On lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière !