Jean-Pierre Pernaut : cette étonnante demande qu’il a fait à Marie-Sophie Lacarrau

©️ Le perelin / La provence
publicité

Jean-Pierre Pernaut vient de faire une étonnante demande à celle qui la remplace sur TF1 : Marie-Sophie Lacarrau. Zoom sur la requête du journaliste de 71 ans !

L’année dernière, Jean-Pierre Pernaut a fait part de sa décision de quitter les commandes du JT de 13 h sur TF1. Depuis le mois de janvier, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a pris le relai sur la première chaîne. Depuis, les deux confrères partagent une belle complicité.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau passe aux aveux !

Il semblerait que Marie-Sophie Lacarrau ait récemment eu droit à une requête surprenante de la part de son prédécesseur. L’ancienne journaliste de France 2 aurait promis à Jean-Pierre Pernaut de continuer à réaliser des reportages sur la baie de la Somme.

À l’occasion d’une interview pour Le Parisien, la jolie brune de 45 ans a confié : « On ne nous a pas trop comparés. Il y a eu des rapprochements sur le journal, mais ça reste son joujou ». Nos confrères ont par la suite demandé si la journaliste avait réussi à sortir du style du mari de Nathalie Marquay.

publicité

Un programme bien fourni sur TF1

Le père de Lou Pernaut passe une fois par semaine dans les coulisses de son JT pour exprimer ses opinions. Marie-Sophie Lacarrau a par ailleurs botté en touche lorsqu’on lui a demandé si JPP lui avait demandé de poursuivre les sujets de la baie. Sur une note d’humour, la principale concernée a tout simplement répondu : « Il faut dire qu’elle est quand même très belle ».

publicité

Celle qui a officié auparavant à France Télévisions enchaîne en expliquant : « J’ai commencé à organiser des rendez-vous que nous allons reprendre d’ici la rentrée. Au programme, “La Bonne Idée” avec l’intervention de citoyens. Il y aura également “Fier d’être” avec nos collaborateurs en région. Enfin, avec “C’est de saison”, nous allons sélectionner un produit et expliquer comment le cuisiner ». Bref, un emploi du temps bien chargé d’ici la rentrée prochaine !

publicité