Jean-Pierre Pernaut dans un état critique : le journaliste victime de 4 mini AVC !

Lors de son intervention sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay a fait des révélations fracassantes au sujet de son mari. Jean-Pierre Pernaut serait atteint d’un cancer des poumons. Le journaliste serait mal en point depuis le début du mois de janvier. Le point à travers cet article !

Nathalie Marquay angoissée pour son mari

Dernièrement, Nathalie Marquay a fait état des problèmes de santé de son cher et tendre époux devant les caméras de C8. L’ancienne Miss France confie que l’ancien pape du 13 h a été victime de « quatre mini-AVC ». De quoi susciter l’inquiétude auprès de la jolie brune de 54 ans sachant que Jean-Pierre Pernaut est déjà fragilisé par ses opérations chirurgicales de l’an dernier.

À ce propos, l’ex-Reine de beauté confie : « Lorsque je suis à l’hôpital, j’explique mes incertitudes aux médecins. On a réalisé plusieurs analyses pour tenter de trouver l’origine de tous ces mini-AVC, sans succès ! », déplore-t-elle. La mère de famille est convaincue qu’il s’agit d’une conséquence de la vaccination contre le Coronavirus. Comme elle le souligne : « Mon papa a développé un zona après la vaccination. Mon mari a été victime de plusieurs mini-AVC. Ils ont été vaccinés en même temps », explique-t-elle.

Une théorie rejetée par le corps médical qui insiste sur l’absence de lien entre le vaccin et les problèmes médicaux dont souffre JPP. Au passage, la femme de l’animateur a tenu à préciser qu’elle n’était pas contre la vaccination puisque toute la famille des Pernaut est déjà vaccinée. Cela n’empêche que les symptômes de son mari laissent la collègue de Cyril Hanouna perplexe.

Didier Raoult apporte son grain de sel

Didier Raoult était également présent sur la table de C8 au cours de cette prise de parole de Nathalie Marquay. Celui qui s’est récemment fait blâmer par l’Ordre des médecins après avoir relayé des informations non prouvées a fait preuve de discrétion sur le sujet. « Il faut du temps pour les analyses (…). Les AVC sont courants à l’âge de JPP », souligne le microbiologiste. Dans tous les cas, on souhaite nos meilleurs vœux de rétablissement au prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées