À 19 ans, Lou Pernaut est sortie de son silence le lendemain des funérailles de son défunt père. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, le 2 mars dernier.
Lou Pernaut adresse un message émouvant sur la Toile
C’est sur TikTok que Lou Pernaut a fait parler d’elle le lendemain des obsèques de Jean-Pierre Pernaut. La jeune femme, suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux a confié : « Ça fait longtemps que je ne vous ai pas adressé la parole. J’ignore par où commencer… je suis à la fenêtre du jardin et je n’arrête pas de penser à mon papa, mon petit papa », le cœur lourd.
La principale intéressée enchaîne en ajoutant : « Grâce à votre amour et vos messages de tendresse, j’ai vraiment l’impression que mon père a réussi. Certains d’entre vous trouvent cela déplacé que l’on pleure pour lui… mais tout l’amour que vous avez montré, je ne saurai même pas comment vous remercier ».
« Son public restera sa plus grande fierté »
Lou Pernaut enchaîne en soulignant : « Hier, il y a eu les derniers adieux de mon père. Depuis le début de son combat, vous étiez là. Avec mes proches, on a pris la décision de garder la cérémonie dans une paroisse privée. Je pense que c’est normal, mais on ne pouvait pas priver les médias de se présenter devant l’église sachant qu’il a officié à l’écran pendant 33 ans… son public restera sa plus grande fierté ».
La fille de Nathalie Marquay explique : « Lorsqu’on est sorti de l’église, on était accueilli par un tonnerre d’applaudissements (…). Je vous suis éternellement reconnaissante. Les abonnés que j’ai eus ces derniers jours resteront le plus précieux cadeau offert par mon père. Je veux qu’il en soit fier et je ne laisserai jamais tomber », a-t-elle précisé. Sa publication a fait réagir ses millions d’abonnés. Parmi les commentaires on peut lire : « Bon courage Lou ! C’était un homme formidable ». Paix à son âme !