Jean-Pierre Pernaut en colère contre Geneviève de Fontenay : la vérité derrière leur mésentente

© Bestimage / Voici
publicité

Le torchon brûle entre Jean-Pierre Pernaut et Geneviève de Fontenay. Mais que s’est-il passé pour qu’ils se haïssent à ce point aujourd’hui ? Voici la vérité derrière leur mésentente…

Jean-Pierre Pernaut a du mal à cacher sa colère contre Geneviève de Fontenay qui s’est une nouvelle fois attaqué à son épouse. Selon la Dame aux chapeaux, Nathalie Marquay serait « sans cerveau ». De quoi mettre le journaliste vedette de TF1 dans tous ses états. 

publicité

Nathalie Marquay contre-attaque

Nathalie Marquay s’est une nouvelle fois retrouvée dans la ligne de mire de Geneviève de Fontenay. Cette dernière a qualifié l’ancienne reine de beauté d’« écervelé ». À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, celle qui avait auparavant présidé le comité Miss France a lâché : « Elle n’existe plus. Elle est sortie de ma mémoire. Pour ma part, elle est échue », en faisant allusion à la femme de JPP.

La principale intéressée n’a pas manqué de réagir à cette attaque. « C’est drôle, car Geneviève de Fontenay était la première à défendre le fait qu’être Miss, ce n’est pas simplement d’être belle et de se taire. Aujourd’hui, elle fait le contraire », estime celle qui vient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste

publicité

La mère de Lou Pernaut enchaîne en ajoutant : « Sincèrement, elle me fait pitié. Tout ça pour créer du buzz. Je pense qu’elle devrait mieux se préoccuper de sa santé et prendre soin de ses petits-enfants (…). Il faut qu’elle cesse de parler de moi, je ne présente aucun intérêt pour elle », a-t-elle poursuivi. 

JPP sort de ses gonds à son tour

Il faut dire que ces conflits entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay ne datent pas d’hier. Tout a commencé à la suite de la participation de la jolie brune de 54 ans à la « Ferme Célébrité » en Afrique. À l’époque, la dame de 89 ans avait ébruité des rumeurs de rapprochement entre l’ancienne Miss France et Daniel Ducruet, ex-compagnon de Stéphanie de Monaco.

publicité

Un épisode raconté par Jean-Pierre Pernaut dans son ouvrage intitulé « Pour tout vous dire » (Ed. Lafon). À l’intérieur, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau revient sur la manipulation subie par son couple avec Nathalie à cause des rumeurs sur Daniel Ducruet. Heureusement, la mère de famille peut compter sur le soutien de son mari dans cette affaire !

publicité