Après avoir passé les fêtes de fin d’année en famille à Maldives, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas au top de sa forme. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 serait exilé à la suite de plusieurs « mini AVC ». Le point à travers cet article !
« Ma fille me convie à un repas pour fêter son déménagement »
Ces allégations ont été validées par Nathalie Marquay cette semaine. La femme du célèbre journaliste s’est emparée de son compte Instagram pour publier un adorable cliché d’elle avec sa fille Lou. Le duo mère-fille célébrait le déménagement de la jolie blonde de 19 ans. La photo a été prise en plein cœur d’un déjeuner, mais un détail en particulier a frappé les internautes : l’absence de Jean-Pierre Pernaut.
En description l’ancienne Miss France écrit : « Ma fille me convie à un repas pour fêter son déménagement ». Aucun commentaire au sujet de son époux qui devait se rendre à un rendez-vous médical il y a quelques semaines pour vérifier l’évolution de sa maladie. Pour rappel, l’ancien pape du 13 heures de TF1 a été diagnostiqué d’un cancer des poumons au mois de mai dernier.
« Il faut avoir les reins solides »
À l’occasion d’un entretien pour TV Mag, Nathalie Marquay a fait de tristes révélations sur le quotidien de son mari. Celle qui se présente régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste fait état d’un quotidien difficile. Comme elle le souligne : « Il faut avoir les reins solides ». Celui qui réalise actuellement la tournée de « Les Tontons Farceurs » enchaîne en ajoutant : « Il faut rester forte pour remonter le moral de tout le monde ».
« Je refuse de m’apitoyer sur mon sort. J’ai des enfants formidables qui font preuve de beaucoup de compréhension. On leur dit tout au sujet de la maladie de leur père. L’annonce du second cancer n’a pas été facile à digérer pour Valentine et Nicolas. Il s’agit d’une maladie progressive », a-t-elle expliqué dans les colonnes de l’hebdomadaire. Nos meilleurs vœux de rétablissement au père de famille !