Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay en vacances : leur coin de paradis révélé !

© SIPA
publicité

Les vacances d’été battent actuellement leur plein. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne sont pas en reste. Cette semaine, le coin de paradis du couple a été révélé au public. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plus de 20 ans que Jean-Pierre Pernaut file le parfait amour aux côtés de l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay. Pour la première fois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé le nid douillet où elle se la coule douce avec son mari. Le point à travers cet article. 

publicité

Une photo qui crée le buzz

Cette semaine, une photo du couple a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Une publication qui permet à Nathalie Marquay de rassurer les fans concernant son état de santé, à la suite de sa blessure aux jambes. Pour rappel, la mère de Lou a également été témoin d’une autre situation qui a failli virer au drame. Son fils Tom a failli mourir dans un accident de voiture.

Interrogé à ce sujet, Jean-Pierre Pernaut a indiqué : « Il était au volant de sa voiture de course. Dans la famille, c’est une passion commune » a expliqué le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau dans les colonnes du Parisien. Le journaliste a également profité de cette occasion pour revenir sur la passion qu’il partage de génération en génération dans la famille.

publicité

Tom Pernaut : sur les traces de son père…

À l’occasion de son entretien avec nos confrères du Parisien, Jean-Pierre Pernaut a révélé : « Mon père était pilote de rallye dans les années 50. Une dizaine d’années plus tard, mon frère aîné a pris le relais et j’étais son assistant ».

publicité

L’ancienne icône emblématique de TF1 précise ensuite : « À 14 ans, mon fils Tom a fait du karting avant d’intégrer un établissement de sport auto. Aujourd’hui, il est à la tête d’une écurie automobile. On a décidé de partager ensemble cette activité. Depuis 2010, on court aux côtés des plus grands pilotes à l’instar d’Alain Prost, de Sébastien Loeb ou encore d’Olivier Paris ». Depuis, le jeune adolescent de 16 ans a remporté plusieurs compétitions.

publicité