Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leur fille atteinte d’une grave maladie, l’ostéite alvéolaire

© Pinterest
publicité

L’inquiétude est maximale pour Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. On vient d’apprendre que leur fille souffre d’une grave maladie qu’on appelle l’ostéite alvéolaire. Le point à travers cet article !

Lou, la fille que Jean-Pierre Pernaut a eue avec Nathalie Marquay serait au plus mal. Dans son édition de cette semaine, France Dimanche met la lumière sur cette grave maladie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Lou Pernaut au plus mal

À 18 ans, Lou Pernaut souffre d’une grave maladie. C’est en tout cas ce que l’on apprend dans les colonnes du magazine France Dimanche, datant du 10 septembre dernier. Pour illustrer ces déclarations, une publication a été partagée par la principale intéressée sur son compte Instagram. La fille de Jean-Pierre Pernaut et l’ancienne Miss France a lancé un appel pour obtenir de l’aide et des conseils devant cette maladie qui gâche son quotidien. La nature de sa souffrance est également dévoilée par l’hebdomadaire.

« Les amis, je souffre le martyre. Est-ce qu’il y a des dentistes par ici ? », a-t-elle demandé en essayant de surmonter des douleurs insupportables. Selon nos confrères, la photo publiée par la jolie brune en dit long sur son état de santé.

publicité

Sur le cliché, on voit la fille du prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau avec un visage gonflé. Dans sa publication, elle souligne : « Je prends des antidouleurs, je mange liquide. Je réalise des bains de bouche. J’ai une alvéolite et ça fait mal », s’est-elle plainte auprès de sa communauté.

Qu’est-ce que l’ostéite alvéolaire ?

Selon un site spécialisé, l’ostéite alvéolaire est une complication qui se produit lors de la guérison de la plaie. Elle intervient généralement à la suite d’une extraction dentaire. Lou Pernaut ressentirait une douleur atroce, causée par l’exposition de l’os sur le site d’extraction.

publicité

À la suite de cette intervention, un caillot prend naissance dans l’alvéole pour protéger les os. Dans les cas les extrêmes, cette complication peut aboutir à une endocardite infectieuse. Une pathologie grave qui peut conduire à la mort de la patiente. Espérons que la jeune femme se remettra vite de ce calvaire !

publicité