Jean-Pierre Pernaut : famille sous tensions en raison de l’héritage

Le scandale autour de la famille du célèbre présentateur télé Jean-Pierre Pernaut est le plus populaire en ce moment. Qui touchera l’héritage ?

L’héritage de notre célèbre journaliste détruira-t-il sa famille ? Ses grands enfants et Nathalie Marquay ne s’entendent-ils pas ? Certaines personnes ont fait un parallèle entre ce cas et celui de Johnny Hallyday. Les fans de Jean-Pierre Pernaut se posent toutes sortes de questions.

Jean-Pierre Pernaut : son héritage fait jaser

Le célèbre présentateur n’a quitté ce monde que depuis deux mois. Nathalie Marquay est revenue à la télévision pour se confier sur le plateau de TPMP, sur C8. Le grand public ne demande qu’à en savoir un peu plus sur les dessous financiers de cette affaire.

En étant une célébrité, l’affaire de ce journaliste tant apprécié soulève l’indiscrétion de ses fans. En effet, il n’avait pas de secret pour tous les Français. Ses admirateurs comptent sur Nathalie Marquay pour tout avouer.

L’aveu de Nathalie Marquay

Le célèbre journaliste quitte ce monde le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans. La France entière a accompagné Nathalie Marquay et ses deux enfants, Tom et Lou, depuis que la nouvelle est passée aux infos. Cependant, le premier mariage de Pernaut avec Dominique Bonnet en résulte de grands enfants : Julia et Olivier.

Le journaliste était grand-père. La veuve a confirmé que tout le monde était soudé lorsqu’elle a été interrogée au sujet de l’héritage. C’est pourquoi la question « la succession pourrait-elle provoquer une guerre familiale », Nathalie Marquay répond : « Oh, pas du tout !”

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées