Jean-Pierre Pernaut frappé par un cancer : son épouse Nathalie Marquay passe aux aveux !

Difficile pour Nathalie Marquay de cacher son inquiétude. L’ancienne Miss France vient d’annoncer une nouvelle déchirante au sujet de son mari. Un cancer du poumon aurait été diagnostiqué chez Jean-Pierre Pernaut. La jolie brune en a parlé lors de son passage dans Touche pas à mon poste.

Jean-Pierre Pernaut au plus mal

La nouvelle a fait l’effet d’un coup de massue auprès des téléspectateurs de TPMP. Alors que JPP vient de se remettre de son opération délicate du cœur, on apprend aujourd’hui qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Des révélations partagées cette semaine par le magazine Public.

À l’occasion de son intervention sur le plateau de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay a confirmé la mauvaise nouvelle. Avant de monter sur le plateau, la mère de famille a confié : « Ce soir dans TPMP, je reviendrai sur ce nouveau coup dur qui touche mon mari et toute ma famille », sur son compte Instagram.

Sur Twitter, l’équipe de production du débat télévisé animé par Baba a également annoncé un message peu rassurant. « Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau est atteint d’un cancer du poumon quelques années après son cancer de la prostate. On accueillera ce soir son épouse pour nous donner des nouvelles concernant l’état de santé du journaliste ».

Un nouveau coup dur pour le pape du 13 h

Cette nouvelle tombe mal pour les proches de Jean-Pierre Pernaut qui vient de quitter les commandes du 13 h de TF1 pour se consacrer à d’autres projets. Au top de sa forme, l’animateur de 71 ans ne compte pas pour autant prendre sa retraite. Sur LCI, il est toujours à la tête de son programme et dernièrement, il a sorti son magazine intitulé « Au Cœur des Régions ». Mais ce n’est pas tout ! Le père de Lou est aujourd’hui propriétaire de sa propre chaîne télévisée qu’il a baptisée « Jean-Pierre Pernaut TV ».

Davantage d’initiatives qui lui tiennent très à cœur. D’ailleurs, cet ancien pape de la première chaîne est considéré comme une forte tête. Il ne recule jamais devant rien pour venir à bout de ses projets. À l’issue de son traitement contre le cancer de la prostate, le principal intéressé a fait un retour en force sur les plateaux. Espérons qu’il va à nouveau se rétablir rapidement de cette regrettable maladie !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées