Si Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre des vacances aux Maldives en décembre dernier, ce serait pour honorer une promesse qu’il a faite à celle qui fait battre son cœur. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Jean-Pierre Pernaut décède à 71 ans
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur cette promesse réalisée par le défunt journaliste. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. L’ancien pape du 13 heures de TF1 avait été hospitalisé depuis plusieurs semaines à l’hôpital Georges Pompidou avant de rendre l’âme à l’âge de 71 ans.
L’hebdomadaire rend hommage au journaliste dans sa publication en revenant sur son parcours. Le mari de Nathalie Marquay a déjà été diagnostiqué d’un cancer de la prostate en 2018. Un combat à l’issue duquel il est ressorti vainqueur en raison de son mental d’acier et son optimisme sans fin.
Sa promesse à sa bien-aimée
Dans les colonnes du média people on peut lire : « Partis en vacances aux Maldives à l’occasion des fêtes de fin d’année, comme il l’avait promis à l’ancienne Miss France ». Nathalie Marquay avait accompagné son mari jusqu’au bout de son combat. Selon nos confrères, la mère de famille a vu l’état de santé du journaliste se dégrader du jour au lendemain après leur retour de France.
Si elle avait demandé à prendre ces jours de repos, c’est pour permettre au présentateur de se dépayser en attendant le traitement qui l’attendait. À titre de rappel, l’abominable crabe a été détecté au mois de mai dernier, Les vacances aux Maldives avaient pour objectif de lui faire changer les idées et d’oublier l’idée de la mort.
À ce propos, la jolie brune souligne : « Je sais qu’il pense beaucoup à la mort. Parfois, il me dit qu’il faudra faire ceci le jour où ça arrivera… C’est quelque chose que je ne veux pas entendre. Certes, nous allons tous mourir un jour, mais c’est pour mieux renaître », a-t-elle précisé.