Jean-Pierre Pernaut : la participation de sa femme, Nathalie Marquay dans « Fort Boyard » vire au drame !

© Femme actuelle / Equipe 1
publicité

Mauvaise nouvelle pour Jean-Pierre Pernaut ! La participation de sa femme Nathalie Marquay à « Fort Boyard » vire au drame sur France 2. Le point à travers cet article !

Samedi dernier, les inconditionnels de Fort Boyard ont pu assister à un nouvel épisode de leur émission préférée sur France 2. Ce jour-là, Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait participé à l’aventure. Malheureusement pour l’ancienne Miss France, les choses ne se sont pas passées comme prévu. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Les Miss France en détresse dans Fort Boyard

Cela fait maintenant plus de 30 ans que le fort du Père Fouras accueille chaque année divers candidats sur France 2. Depuis le 19 juin dernier, l’émission présentée par Olivier Minne fait son grand retour sur la deuxième chaîne. De nouvelles vedettes relèvent le défi sur la chaîne du groupe France Télévisions. L’objectif : collecter un maximum de clés afin d’ouvrir la salle des trésors et amasser le plus d’argent possible pour une association. Si certains participants s’en sortent sans difficulté, d’autres ont du mal à affronter leurs adversaires du Fort.

Parmi eux figurent les anciennes icônes de la beauté qui ont beaucoup de mal à s’en sortir dans les épreuves. À titre d’illustration, le 10 juillet dernier, c’est Élodie Gossuin qui a vécu la plus grosse peur de sa vie. En effet, l’ancienne Miss France a terriblement peur du vide. Pourtant, elle a dû faire un saut à l’élastique, malgré elle. Finalement, la jolie blonde de 40 ans réussit à surmonter sa phobie et remporte l’épreuve avec succès.

publicité

Nathalie Marquay arrive blessée dans l’émission

Samedi dernier, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à la souffrance d’une ancienne reine de beauté. Il s’agit de Nathalie Marquay, la femme de JPP. Cette dernière s’est lancée dans l’aventure aux côtés de la présentatrice Agathe Lecaron, Brahim Asloum ou encore Nicole Ferroni, en vue de récolter des fonds pour l’association « La maison des Femmes ». Mais la mère de Lou était déjà blessée au pied avant même son arrivée sur place.

publicité

Un accident qui s’est produit au mois de mai dernier alors qu’elle accompagnait son fils Tom pour réaliser son vaccin contre le coronavirus. Sur les réseaux sociaux, la mère de famille a écrit : « En allant faire vacciner mon fils, j’ai été victime d’un accident. Bilan : trois petites fractures ». Heureusement, elle s’en est sortie indemne et a participé comme prévu aux épreuves du fort.

publicité