Au cours d’une interview menée par l’équipe de Gala, Nathalie Marquay a réagi à sa façon à une rumeur concernant la séparation avec Jean-Pierre Pernaut. Le point à travers cet article !
« Cette fois c’est terminé »
Dans son édition de cette semaine, le magazine « Actu France » fait part de la séparation entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. En gros titres de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le couple séparé, cette fois c’est terminé ».
Si le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau n’a pas réagi à cette rumeur, son épouse a tenu à briser le silence à l’occasion d’un entretien pour Gala. Des échanges qui se sont déroulés dans le cadre de la participation de la jolie brune de 54 ans à l’émission « Les reines du shopping » sur M6.
L’ancienne icône de la beauté est venue tenter sa chance dans le programme présenté par Cristina Cordula pour soutenir l’association AKTEBO, qui vient au secours des enfants handicapés et hospitalisés. L’occasion pour la mère de famille de se livrer sur son quotidien avec l’ancien pape du 13 h de TF1. Selon elle, tout va bien dans son couple avec le journaliste de 71 ans. « Rien n’a changé depuis qu’il a quitté la première chaîne », précise-t-elle.
Nathalie Marquay met les choses au clair
Nathalie Marquay confie ensuite : « Les seules choses qui ont changé sont le fait que nous pouvons déjeuner ensemble le matin et regarder le JT de 13 h ensemble à midi. Sinon, JPP continue toujours à bouger même s’il ne fait pas autant d’efforts qu’avant. Désormais, c’est moi qui suis au taquet avec la tournée de ma pièce de théâtre », poursuit la femme du journaliste.
« Ça ne change pas énormément. Je suis juste heureuse qu’il puisse penser plus à lui et décompresser. Aujourd’hui, ce sera plus facile pour nous de partir en vacances et de passer des moments en amoureux auprès d’une cheminée. On est dans un train-train de personnes normales », a-t-elle conclu.