Jean-Pierre Pernaut : le journaliste quitté par sa femme, Nathalie Marquay !

© Telestar
publicité

Mauvaise nouvelle pour Jean-Pierre Pernaut ! On vient d’apprendre que le journaliste septuagénaire aurait été quitté par sa femme, Nathalie Marquay. On vous dit tout !

Jean-Pierre Pernaut, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau de TF1 aurait été quitté par son épouse, Nathalie Marquay. Mais que s’est-il passé entre les deux tourtereaux ? Le magazine France Dimanche revient sur cette rupture inattendue dans l’un de ses derniers numéros. Le point à travers cet article !

publicité

Elle n’a plus le temps de s’occuper de son mari

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Selon nos confrères de France Dimanche, Jean-Pierre Pernaut et sa femme, Nathalie Marquay auraient décidé de mettre fin à leur relation. « C’est pour l’ancienne Miss France que le journaliste de 71 ans a quitté le JT de 13 h. À aucun moment, il n’a imaginé que sa retraite aurait des répercussions néfastes sur son couple » souligne l’hebdomadaire dans son édition du 6 août dernier.

Dans la publication, il n’est pas question de la séparation du couple, mais des nombreux projets de la mère de famille. Celle qui passe régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste n’aurait plus de temps pour son époux. Des projets que la principale intéressée avait évoqués au cours d’un entretien mené par l’équipe de Télé Star.

publicité

La mère de Lou Pernaut avait confié à l’époque : « J’ai passé le casting au mois de juin. Apparemment, j’ai toutes les chances pour être sélectionné. Ce n’est pas encore signé, mais on est sur la bonne voie. Je souhaiterais également composer une troisième pièce en collaboration avec Jean-Pierre », a-t-elle affirmé.

Nathalie Marquay s’éloigne de Jean-Pierre Pernaut

Toujours selon nos confrères, Nathalie Marquay continuera à passer dans l’émission de débat télévisé animé par Cyril Hanouna sur C8. À ce propos, la jolie brune de 54 ans a indiqué : « Je m’amuse bien avec papa, je pense qu’il va m’appeler régulièrement », révèle-t-elle. L’ancienne icône de la beauté aurait laissé son mari tombé.

publicité

Comme l’explique la publication : « Alors que Nathalie Marquay aurait tout fait pour conserver Jean-Pierre à la maison, elle serait sur le point de s’éloigner de lui. Un revirement de situation auquel personne ne s’attendait » conclut l’hebdomadaire.

publicité