Jean-Pierre Pernaut : l’hommage de Jacques Legros crée le bad buzz !

Dernièrement, Jacque Legros s’est permis de rendre un hommage à son regretté joker, Jean-Pierre Pernaut mais ces déclarations n’ont guère fait l’unanimité. Et pour cause…

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, les stars se relaient pour rendre un vibrant hommage à l’ancien pape du 13h de TF1. C’est également le cas de son joker, Jacques Legros. Cette semaine, le journaliste lui a adressé un clin d’œil mais son message a eu beaucoup de mal à passer sur les réseaux sociaux.

Jacques Legros continue d’honorer la mémoire de JPP après sa mort

Jean-Pierre Pernaut a toujours figuré parmi les célébrités les plus appréciées du PAF de son vivant. Il faut dire que sa mort a beaucoup attristé les téléspectateurs. A titre de rappel, le journaliste nous a quitté en mars 2022 des suites d’un cancer du poumon. A l’occasion de son anniversaire, sa femme Nathalie Marquay n’a pas manqué de lui adresser un bel hommage. Il en va de même pour le fidèle collègue du défunt, Jacques Legros.

Sur le plateau du 13h, le journaliste de 71 ans a prononcé un discours en honneur à JPP. Malheureusement pour lui, cet hommage n’a guère fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, doutant de la sincérité du principal intéressé.

« Nous n’étions ni amis ni ennemis »

Devant les caméras de la première chaîne, Jacques Legros a confié : « Un an après sa disparition, JPP continue d’occuper nos mémoires. Avec son franc-parler, son sens de l’humour et sa passion pour nos régions, tout le monde continue à avoir une pensée pour lui ». Des propos qui ont eu du mal à passer auprès des internautes. Ces-derniers se souviennent en effet que les rapports ont toujours été compliqués entre les deux journalistes.

Parmi les commentaires repérés sur Twitter, on peut lire : « Jacques Legros n’est pas bien placé pour lui accorder un bel hommage ». A titre de rappel, Jacques Legros avait aà l’époque indiqué : « Nous n’étions ni amis ni ennemis…A l’issue du confinement, nos rapports se sont dégradés ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées