Jean-Pierre Pernaut mort de crainte : une échéance inévitable reprogrammée

Alors qu’il lutte aujourd’hui contre un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut semble en pleine forme physiquement. Mais au fond, le mari de Nathalie Marquay ressent une fatigue extrême. D’ailleurs, il renonce réaliser certaines analyses de peur que les médecins lui annoncent une mauvaise nouvelle. Le point à travers cet article !

JPP au cœur des tourments

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur cette situation qui angoisse profondément Jean-Pierre Pernaut. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau serait « mort d’inquiétude », glisse la publication. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Rongé par la peur, le journaliste a préféré repousser la date fatidique de son prochain examen médical ».

L’ancien pape du 13 h de TF1 enchaîne en expliquant : « Je ne suis pas au top de ma forme. Je n’arrive pas à me déplacer correctement et j’ai du mal à rester debout longtemps ». Aux dernières nouvelles, l’ancien présentateur préféré des Français serait profondément épuisé. La fatigue est telle qu’il a du mal à marcher ! Un véritable enfer pour cet animateur qui a toujours été quelqu’un de dynamique et d’hyper actif.

Il repousse un important rendez-vous médical

Selon nos confrères, Jean-Pierre Pernaut ne devrait pas tarder à subir un « pet scan ». Il s’agit d’une analyse médicale visant à évaluer l’évolution de son cancer. Son rendez-vous a été fixé pour mi-décembre, mais le journaliste de 71 ans aurait pris la lourde décision de repousser cette date.

Sa femme a brisé le silence cette semaine sur les raisons de cette initiative. « JPP souhaite à tout prix partir en vacances de Noël avec la famille. Raison pour laquelle il renonce à passer le pet scan », souligne l’ancienne Miss France dans les colonnes de Gala. Heureusement, le père de famille peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour l’aider à surmonter cette douloureuse épreuve. Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées