Même s’il n’est plus à la tête du JT de 13 h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut continue à regarder les actualités. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a donné son avis cash cette semaine après le discours de Jean-Castex concernant les mesures à prendre contre le Coronavirus. Le point à travers cet article !
Jean-Pierre Pernaut indigné sur Twitter
Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à réagir aux annonces de Jean Castex concernant les nouvelles mesures prises par le gouvernement face à la propagation du Coronavirus. Des déclarations qui n’ont guère fait plaisir au mari de Nathalie Marquay. Après avoir réagi à l’installation des jauges avec des emojis hilares, le journaliste de 71 ans est revenu sur un sujet brûlant de l’actualité. À savoir l’interdiction des boissons dans les transports.
À l’occasion des vacances de Noël, le père de famille a décidé de se ressourcer avec les siens sur l’île paradisiaque des Maldives. Cela ne l’empêche pas de se connecter sur Twitter pour réagir aux actualités. Il faut dire que cette mesure prise par le gouvernement le choc au plus haut point. Les Français n’ont plus le droit de boire et manger dans les transports en commun a déclaré le Premier ministre.
En guise de commentaire, l’ancien pape du 13 h mentionne un emoji montrant un cerveau qui s’emballe. Une chose est sûre : l’animateur n’est pas près de retourner à Paris compte tenu de ces circonstances qu’il trouve hilarantes.
L’animateur continue de se battre contre le cancer
Le retour à la réalité va être particulièrement difficile pour JPP. Mis à part les nouvelles mesures en vigueur, le journaliste doit composer avec son cancer des poumons. Il y a moins de trois ans, celui qui a présenté « Combien ça coûte » a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Aujourd’hui, le voilà qui affronte à nouveau le même combat. Craignant les résultats de ses derniers tests, le présentateur préfère attendre 2022 pour connaître le verdict.
Comme il le souligne : « Hors de question de réaliser un contrôle ce mois de décembre. Je veux d’abord profiter des vacances avec ma famille. Je ne veux pas les gâcher. Pour les fêtes de fin d’année, on a décidé de partir au soleil à Maldives », a-t-il expliqué dans un reportage diffusé sur C8. En attendant, nous souhaitons de très bonnes vacances à la petite famille et un bon rétablissement à Jean-Pierre Pernaut.