Jean-Pierre Pernaut « râleur » ? Les confidences exclusives de Karine Le Marchand sur ses rapports avec Nathalie Marquay

Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match revient sur la solidité du couple formé par Nathalie Marquay et le regretté Jean-Pierre Pernaut. Karine Le Marchand, l’une des plus fidèles amies des deux tourtereaux a accepté de faire quelques confidences renversantes à leur sujet. Le point à travers cet article !

Karine Le Marchand très proche des Pernaut

Dans les colonnes de nos confrères, Karine Le Marchand se lâche. Celle qui anime « L’amour est dans le pré » sur M6 nous donne plus de précisions sur les liens qui unissent Nathalie Marquay et JPP. Pour rappel, les deux tourtereaux ont vécu ensemble pendant plus de 17 ans avant que le journaliste ne décède le 2 mars dernier, des suites d’un cancer des poumons.

Selon nos confrères, l’animateur était plutôt réservé et pudique avec ses émotions. « Son épouse était sa principale confidente », confie l’acolyte de Stéphane Plaza. Notons que la présentatrice a côtoyé les Pernaut à maintes reprises à l’occasion des vacances. Des clichés de ces trouvailles ont d’ailleurs créé le buzz sur les réseaux sociaux.

« Je l’ai entendu râler plusieurs fois, mais il ne se plaignait jamais »

Selon Karine Le Marchand, JPP craignait de confier ses soucis aux autres par peur de les déranger. « Je l’ai entendu râler plusieurs fois, mais il ne se plaignait jamais », poursuit-elle. Il faut savoir que l’ancienne Miss France représentait la meilleure confidente du regretté journaliste.

La jolie brune de 55 ans a d’ailleurs indiqué que son mari était une personne qui se comportait toujours avec « dignité et honneur ». Et la mère de famille de préciser : « C’est quelqu’un qui est indiscutablement à part dans ce monde où règne la malhonnêteté. Il n’est dupe de rien. C’est ce qui fait qu’il est très apprécié de son public », raconte-t-elle dans les colonnes de Paris Match.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées