Il s’agit d’une histoire assez similaire à celle de Johnny Hallyday. Une question d’héritage circule au sujet de Jean-Pierre Pernaut et sa famille. Une rumeur qui irrite beaucoup le fils du regretté, Olivier Pernaut. Il a donc décidé de démontrer ces rumeurs. Il précise aussi les grandes tensions entre lui et sa belle-mère, Nathalie Marquay.
Jean-Pierre Pernaut meurt à 71 ans
Le cancer a pris Jean-Pierre Pernaut. Le malheureux a ainsi laissé sa famille chamboulée derrière lui. Et il sait qu’il a commis une erreur. Quand il a annoncé sa maladie, il n’hésite pas à faire part de ses regrets. Il nous dit qu’il a fumé pendant trop longtemps. « Si j’en parle, c’est d’abord parce qu’il ne faut pas avoir peur du cancer (j’en ai déjà eu un, la prostate, vous le savez, j’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention). Même chose pour le poumon, je ne pensais que cela ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années on m’a dit d’arrêter de fumer. J’y ai pas cru, ben j’aurai dû arrêter. Je vous tiendrai au courant, tout va bien pour l’instant. On surveille, tout est sous contrôle« .
Pourtant, Nathalie Marquay affirme que le cancer n’est pas la cause directe de sa mort. En effet, celui-ci a été apparemment victime d’un AVC. La veuve dévoile aussi qu’elle reçoit des signes venant de son mari dans l’au-delà.
Olivier, irrité par les rumeurs sur les réseaux sociaux
Fatigué d’entendre ces rumeurs qui se multiplient, Olivier Pernaut a décidé d’y mettre fin une bonne fois pour toute. En fait, la famille de Jean-Pierre Pernaut est totalement sereine. Et pour cause :
« Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo ! Tout est déjà réglé bande d’abrutis ! Mon papa avait bien tout préparé. Vous le salissez, vous nous salissez ».