Jean-Pierre Pernaut : sa femme Nathalie Marquay l’abandonne, révélations troublantes

© Le Parisien
publicité

 

De nouvelles révélations troublantes viennent de tomber concernant Jean-Pierre Pernaut et sa femme, Nathalie Marquay. Il semble en effet que cette dernière ait abandonné son mari. On vous dit tout !

Alors que Jean-Pierre Pernaut a rendu son tablier sur le plateau du 13 heures de TF1, voilà que son épouse, Nathalie Marquay décide de le quitter. Mais quelles sont les véritables raisons de cette séparation ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Nathalie Marquay : très accaparée par son travail

Pendant plusieurs années, Jean-Pierre Pernaut était aux commandes du JT de 13 h sur le plateau de TF1. Depuis, il est devenu une figure emblématique de la première chaîne. Mais l’année dernière, il a fait part de sa décision de tirer sa révérence. Ainsi, depuis le début de cette année, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a pris le relais. Mais la décision de JPP de quitter son travail relève entre autres de l’amour qu’il porte pour sa famille et sa femme, Nathalie Marquay.

Comme l’expliquent nos confrères de France Dimanche : «C’est pour son épouse que le journaliste de 71 ans a décidé d’abandonner le navire du JT de 13 h. Mais il ne s’attendait pas à ce que ce départ puisse interférer dans leur vie de couple » souligne le média dans son édition du 6 août dernier. Mais l’hebdomadaire ne fait pas ici allusion à une rupture entre les deux tourtereaux. La publication met plutôt la lumière sur l’ancienne Miss France.

publicité

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est tellement débordée qu’elle n’a plus le temps pour son compagnon. À l’occasion d’une entrevue pour Télé Star, la jolie brune de 54 ans s’est livrée sur sa prochaine collaboration avec AB Productions dans les prochains mois. La mère de famille affirme : « J’ai participé au casting de feuilleton “Les filles d’à côté” au mois de juin dernier. Décidément, j’ai toutes les chances d’être retenue. C’est pas encore signé, mais on est sur la bonne voie », a-t-elle précisé.

publicité

Une future collaboration avec JPP

Toujours selon le magazine France Dimanche, Nathalie Marquay serait devenue distante avec Jean-Pierre Pernaut. Un revirement de situation inattendu qui plonge les fans dans l’incompréhension », comme le rapporte l’hebdomadaire. Par ailleurs, la mère de famille a annoncé un projet inédit en collaboration avec son mari. Affaire à suivre…

publicité