Dernièrement, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est montée au créneau sur les réseaux sociaux. Un coup de gueule repris par Cyril Hanouna et consorts dans un débat agité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le point à travers cet article.
« C’est complètement irrespectueux ! »
Lou Pernaut s’est récemment saisi de son compte Instagram pour pousser un gros coup de gueule cette semaine. Dans sa publication, la jolie brune de 20 ans explique : « D’ordinaire, je tolère les dramas d’enfants, mais là c’est abusé. C’est complètement irrespectueux ! », s’est-elle indignée en story. La raison de sa colère ? Une vidéo scandaleuse de l’influenceur Benjamin Ledig qui a été filmé dans une paroisse, un lieu sacré.
À ce propos, la fille de l’ancienne Miss France souligne : « Que ce soit vis-à-vis de la religion ou de la communauté lgtbq+, c’est tout simplement inacceptable. Ton ami fait des doigts d’honneur dans une église, devant tous les paroissiens. C’est honteux !! ». Comme quoi, la situation a complètement dépassé la jeune femme qui n’a pas hésité à partager sa colère auprès de ses milliers d’abonnés.
Une vidéo qui a fait jaser sur la Toile
Sur la Toile, Lou Pernaut n’a cependant fait aucun commentaire concernant l’état de santé de son père. Pour rappel, l’ancien pape du JT de 13 h, désormais animé par Marie-Sophie Lacarrau, a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Bien évidemment, on souhaite tous nos meilleurs vœux de rétablissement aux journalistes de 71 ans. En attendant, la polémique liée à la vidéo de Benjamin Ledig continue à créer le bad buzz.
Mise à part la sœur de Olivier et Tom, de nombreux internautes ont également sorti leurs griffes sur la Toile. En cause, un enregistrement du youtubeur où on le voit twerker dans une église. La vidéo, qui a fait l’objet d’un débat dans Touche pas à mon poste, est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle a fait réagir plus de 30 millions de téléspectateurs. Et vous, vous en pensez quoi ?