Parmi les membres du jury de l’élection de la Reine de beauté 2022 figure Jean-Pierre Pernaut. De quoi ravir sa femme, Nathalie Marquay, ancienne Miss France. Seulement, les rumeurs indiquent que le journaliste aurait subi un malaise en coulisses, lors du couronnement de Diane Leyre. Enquête.
JPP se bat contre un cancer des poumons
Ces derniers temps, l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut suscite l’inquiétude auprès des fans. Pour rappel, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau souffre d’un cancer des poumons. Selon son épouse, le journaliste de 71 ans continue malgré tout de se battre et rester optimiste. Un combat qu’elle connaît parfaitement puisque l’ancienne Miss France a elle aussi survécu à une grave leucémie. Heureusement, l’ancien pape du 13 h de TF1 peut compter sur le soutien de Nathalie Marquay et de ses enfants dans cette douloureuse épreuve.
À ce propos, l’animateur a confié que sa compagne lui a sauvé la vie en lui demandant de faire des analyses. En effet, celle qui participe régulièrement à Touche pas à mon poste a l’œil pour repérer un éventuel mal-être de son homme.
D’ailleurs, elle l’encourage énormément pour qu’il puisse garder le moral en toute circonstance. Un comportement que les fans de JPP admirent et félicitent. Au cours de l’élection de Miss France 2022 remportée par la représentante de l’Île-de-France, le présentateur aurait cependant fait un malaise…
L’animateur victime de malaise sur TF1 ?
Les rumeurs indiquant que JPP s’est effondré dans les coulisses sont-elles fondées ? En effet, compte tenu de son état de fatigue, il y a de fortes chances que le journaliste ne puisse pas assumer entièrement ses obligations de juré. Le 11 décembre dernier, il semblait pourtant au top de sa forme. Malgré tout, il suit les recommandations de sa femme et continue de vivre normalement. N’empêche, l’animateur s’inquiète concernant les résultats de ses analyses médicales.
Le malaise en question ici a été alimenté par nos confrères d’Ici Paris. En vérité, il s’agit d’un malaise en coulisse dû à l’absence de sa femme. Les fans peuvent donc se rassurer ! Si l’hebdomadaire fait état d’un malaise, c’est parce que chaque année, cette période de l’élection de Miss France, coïncide avec l’anniversaire de leur rencontre. En 1987, Nathalie Marquay a été couronnée Miss France. Toutes nos félicitations aux deux tourtereaux pour leur 34e anniversaire de rencontre !