Depuis qu’il a été diagnostiqué d’un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut se fait discret. Cette semaine, sa fille Lou a décidé de briser le silence concernant l’évolution de l’état du journaliste. La jolie blonde assure que son père va bien. Le point à travers cet article !
« Mes parents ne méritent pas ce qui leur arrive »
Lou Pernaut est sortie du silence il y a quelques jours pour donner des nouvelles de son illustre père. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut suit un traitement spécialisé pour mettre fin à son cancer des poumons. L’influenceuse s’est exprimée à travers une réponse à un hater qui lui reproche d’avoir négligé son papa. « Mes parents ne méritent pas ce qui leur arrive », précise-t-elle sur la Toile.
Un internaute a pointé du doigt la jeune femme en indiquant : « Tu n’as jamais été présente pour eux. Tu ignores les épreuves qu’ils ont dû traverser pour arriver au stade où ils sont aujourd’hui ». Aux dernières nouvelles, le programme de la première chaîne dans lequel le mari de Nathalie Marquay apparaît avec Tom a été tourné en 2021. Le show a été retransmis à l’antenne la semaine dernière.
Lou Pernaut met les choses au clair
Lou Pernaut enchaîne en ajoutant : « On ignorait tout concernant la maladie de mon père. Je suis déjà rentrée de vacances. Je suis autorisée à partir en dépit de ses problèmes de santé. Je ne vais quand même pas passer la journée enfermée à la maison à déprimer. Il va bien, je viens de lui parler au téléphone », assure-t-elle.
La jeune femme insiste ensuite sur le fait que sa maman est toujours là pour le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. Comme elle le souligne : « Elle est aux petits soins pour lui. Mon père est bien entouré et il est entre de bonnes mains ». Chez Lacs champagne, nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement. Espérons que le journaliste puisse se remettre sur pied le plus rapidement possible !