Jean-Pierre Pernaut : une attente torturante face au cancer, sa fille Lou monte au créneau !

Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut, les proches du journaliste ne font jamais aucun commentaire dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Mais sa fille Lou a tenu à sortir cette semaine du silence. La jeune femme a réglé ses comptes avec un influenceur insolent. Le point à travers cet article !

Lou Pernaut pousse un gros coup de gueule sur Instagram

L’influenceur en question s’amuse à se pavaner dans la chapelle en s’exhibant devant tout le monde. Il n’hésite pas non plus à faire des doigts d’honneur dans un lieu sacré. Pour Lou Pernaut, il s’agit d’un comportement irrespectueux sachant que l’on se trouve dans un édifice religieux. La fille de JPP n’a pas manqué de hausser le ton cette semaine sur Instagram en dénonçant ce scandale.

« D’ordinaire, je te soutiens lorsqu’il s’agit des dramas d’enfants. Mais là c’est totalement obscène ! Que ce soit envers la religion ou envers la société. Et ton ami qui fait des doigts d’honneur devant les paroissiens ??? C’est abusé !! », s’est-elle indignée. Dans sa publication, la jeune femme n’a cependant donné aucune nouvelle au sujet du mari de Nathalie Marquay.

JPP angoissé par les résultats de son « Pet-Scan »

Selon nos confrères de France Dimanche, l’ancien pape du 13 heures n’aurait toujours pas été fixé concernant son destin. Il attendrait toujours avec impatience le verdict de sa dernière analyse médicale. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau serait mort d’inquiétude. L’examen dont il est question n’est autre qu’un Pet-Scan.

Il s’agit d’une imagerie médicale capable de déceler facilement la progression du cancer. Il faut savoir que les tumeurs présentent une densité caractéristique comparée aux tissus voisins normaux. L’analyse par imagerie va permettre d’identifier et de localiser la tumeur avec plus d’exactitude. En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement au père de Lou Pernaut.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées