Jean Reno gifle la fille d’Alexandra Lamy : elle l’a traité de « gros alcoolique » !

Chloé, la fille d’Alexandra Lamy aurait envie d’entrer dans le monde du cinéma tout comme sa mère. D’ailleurs, elle se fait remarquer en critiquant l’acteur Jean Reno.

L’attaque de Chloé envers l’acteur !

Lors d’une interview à Paris Match, Chloé a confié qu’elle a décidé de se lancer dans le monde du cinéma. Elle a dévoilé : « J’ai réalisé que ce n’étaient pas tellement les métiers qui m’intéressent. Mais plutôt la possibilité de faire plein de choses différentes ».

Il y a quelque temps, Chloé a attaqué Jean Reno. Effectivement, dans cette scène, elle est en querelle avec ce dernier. Elle s’est fait gifler par Jean Reno après l’avoir traité de « gros alcoolique ». En plus, elle a eu la lèvre entaillée. Toutefois, notre acteur s’est excusé en voyant l’égratignure.
Chloé sera certainement marquée par ses débuts dans le monde du cinéma !

Jean Reno : des insomnies à cause de la peur

L’acteur Jean Reno a révélé dans les colonnes du Parisien qu’il avait peur de la mort. « Il y a des soirs, je n’en dors pas » affirme-t-il. Il est également revenu sur le décès de ses amis en expliquant : « (Jean-Louis Trintignant) il est parti, (Michel) Bouquet aussi… Bouquet, il est venu me voir au théâtre de Paris quand j’y étais avec Richard Berry. Bouquet, putain ! Mon maître ! ».

Par ailleurs, durant cette interview, il a fait des confidences sur sa famille. Il a indiqué : « J’ai deux filles et cela m’a permis de me poser plein de questions grâce à cette série ». Il a continué : « Je vais leur redemander cet été, à ma manière : ‘Est-ce qu’on a des choses à se dire ?’ Je parle comme ça à ma famille. Et je les mets tous en face de moi, souvent, je le fais à table ».

Absence de gestes d’affection

Jean Reno a aussi confié : « D’abord, je me lève et je leur dis : je vous aime tous. Parce que mon père était un homme réservé. Il n’avait pas de gestes envers moi, il pensait que tout passait par le regard. Ce n’est pas vrai ».

Par ailleurs, lors d’une conférence de presse concernant son nouveau projet, il a aussi confirmé : « Mon père ne parlait pas beaucoup, il n’avait pas de gestes d’affection, de tendresse envers moi, car il était du 19ᵉ siècle ».

Notre acteur a affirmé sur le plateau de La Parenthèse inattendue : « Je ne peux pas en parler à mon père, il va dire tais-toi. Pour lui, c’était difficile de gérer les gens qu’on voyait à la télé », « Ces gens ne pouvaient pas faire partie de sa famille. Pas son fils… Je suppose qu’il me dévalorisait. Je pense qu’il ne pouvait pas m’accorder cette importance. Et je vais faire l’acteur parce que je suis né acteur ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées