Jean Reno : la mort le guette-t-il ? Il ne dort plus la nuit…

Jean Reno avait toujours incarné des personnages presque imbattables dans les films. Pourtant, dans la réalité, le célèbre acteur est un vrai peureux !

Jean Reno : sa phobie du décès l’empêche de dormir !

Jean Reno s’est confié lors d’une interview au festival de la télévision à Monte-Carlo. Il avoue être un insomniaque, ne dormant presque plus la nuit à cause de ses craintes. Parmi ses tourments, le pire est l’idée de mourir. En effet, l’acteur redoute affreusement la mort.

En se confiant aux médias, il a déclaré que : « Il y a des soirs, je n’en dors pas ». Ainsi, il a vraiment peur de ce que l’avenir lui réserve ! De surcroît, les drames terribles qui ont lieu autour de lui ne font qu’alimenter sa peur. Il faut d’ailleurs dire que beaucoup des anciennes amies de Jean Reno ont déjà quitté ce monde. Voilà pourquoi il est dans la hantise en se disant que ce sera peut-être bientôt lui le prochain ! En bref, le stress et l’angoisse empoisonnent maintenant l’existence de cet acteur.

L’acteur est fier de son parcours cinématographique

Par ailleurs, l’acteur a aussi dévoilé sa joie au public. Il ne cache pas qu’il est fier d’avoir effectué ce long parcours dans sa carrière. On peut ainsi dire qu’il a quand même pu profiter de son existence. En plus, les rôles qu’il a incarnés l’ont un peu préparé à ce moment inévitable. Alors, même s’il a encore peur, Jean Reno est un peu en paix avec lui-même. Toutefois, il espère toujours parvenir à combattre ses angoisses un jour.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées