De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Jenifer. La chanteuse serait l’heureuse propriétaire d’une immense propriété en Corse. Attention aux yeux !
Jenifer vient de partager des photons de son immense résidence, située en Corse, pour le plus grand plaisir des fans. Et une chose est sûre : la célèbre coach de The Voice a du goût !
Une maison ultra stylée
Jennifer a décidé de mettre la barre haute pour la décoration de sa maison située en Corse. On retrouve ainsi le prénom de la chanteuse gravée sur les mobiliers et autres accessoires (tabourets, coussins, plaids, miroirs, etc.). Les couloirs sont peints de couleurs différentes. Ce qui fait l’originalité de cette somptueuse résidence.
En ce qui concerne la chambre d’amis, la jolie brune 38 ans a misé sur la couleur rose. « J’adore ce mélange d’atmosphères et d’énergies », confie l’artiste. Bien évidemment, la mère de famille passe le plus clair de son temps dans ce nid douillet avec sa famille.
« J’ai eu de la chance. J’ai grandi en Corse, à la campagne. Aujourd’hui, je peux y passer du temps avec mes enfants », explique l’interprète de « Au soleil ». « C’était une période étrange. En même temps, j’étais inquiète, mais ça m’a permis de redécouvrir l’essentiel », poursuit-elle. Malheureusement, ce séjour en harmonie avec la nature ne lui a pas permis d’éviter de contracter le Coronavirus. Résultat, elle n’a pas assisté à la finale de Rebecca sur le plateau de The Voice kids.
Jenifer brille par son absence sur TF1
Alors que l’épidémie de Coronavirus fait rage, la 9e saison de The Voice kids a été suspendue. Les fans du télé-crochet ont essuyé une autre mauvaise nouvelle. Jenifer n’a pas pu se présenter sur le plateau après avoir été testée positive à la Covid-19. Quarantaine oblige ! « Hier, lorsque j’ai débarqué sur le plateau The Voice kids, je n’étais pas bien. J’ai fait un test et le résultat a été sans appel (…) », a-t-elle annoncé sur Instagram.
Néanmoins, la principale concernée pourra suivre l’émission devant sa télé chez elle. Au cours de cette période difficile, elle a pu compter sur le soutien de son mari et de ses enfants : Lissandro (10 ans) et Sara (12 ans). Son petit garçon par exemple lui a transmis une vague de cœurs rouges. « Prenez soin de vous et merci pour tous vos conseils, coach ! », avait déclaré Sara à son mentor. Heureusement, la chanteuse s’est rapidement rétablie de cette mésaventure !