Alors que Jenifer est au bout du rouleau, la chanteuse a demandé à Jean-Jacques Goldman de voler à son secours cette semaine. Le point à travers cet article !
Jenifer serait-elle victime de surmenage ? Heureusement, la coach de The Voice peut compter sur le soutien indéfectible de Jean-Jacques Goldman. Le chanteur de 70 ans répond toujours présent lorsqu’il s’agit de l’aider dans ses projets !
Jenifer soutenu par Jean-Jacques Goldman
Fatiguée par ses multiples projets, Jenifer a décidé de se rendre pendant quelques semaines à Londres. La chanteuse procède sur place à l’enregistrement de son dernier opus dans le studio des Beatles. La jolie brune de 38 ans peut heureusement compter sur le soutien de Jean-Jacques Goldman pour l’aider à réussir ses projets. Les deux artistes se fréquentent régulièrement puisqu’ils sont tous les deux membres de la troupe des Enfoirés.
Dans tous les cas, l’interprète de « Là-bas », qui a soufflé ses 70 bougies le 10 octobre dernier, passe beaucoup de temps avec ses amis lorsqu’il est en Angleterre. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du Parisien dans un récent numéro.
À Londres, l’auteur-compositeur profite du bon temps avec ses amis parmi lesquels on peut citer Hugues Aufray, Michael Jones, Vianney et Patrick Fiori. Les trouvailles ont lieu lorsque ces célébrités viennent à leur tour pour enregistrer leur album, indique le quotidien.
Celle qui vient de devenir maman le printemps dernier a certainement été conseillée par le cofondateur des Enfoirés. Ce dernier est installé à Londres depuis plusieurs années, alors qu’on le pensait de retour dans la ville Marseillaise. À ce propos, l’hebdomadaire explique : « Jean-Jacques ne s’est pas isolé. Il est parti pour permettre à ses filles d’étudier l’anglais », raconte son fidèle acolyte, Erick Benzi, dans les colonnes du Parisien.
Des allers-retours réguliers entre Londres et Marseille
Erick Benzi enchaîne en ajoutant : « Jean-Jacques Goldman loue une maison à Londres, mais il ne s’est jamais séparé de son domicile principal à Marseille. Pendant les vacances, il s’y rend régulièrement ». « Chaque année, il dit que ce sont les filles qui renoncent à revenir à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône », confesse son ex-attachée de presse, Lili Boisjean, lors de son passage devant Laurent Delahousse dans « Un jour, un destin », sur France 3.