Visiblement, les temps sont durs pour la chanteuse Jenifer qui se retrouve actuellement au cœur des tourments. Et pour cause…
Alors qu’Aya Nakamura réalise la campagne de son dernier opus, Jenifer doit composer avec un cuisant échec à l’issue du lancement de son nouvel album. En effet, le succès n’est pas au rendez-vous pour la jolie brune révélée par Star Academy. Lors de la préparation de ce disque, elle avait également essuyé le refus de collaboration de certains artistes.
Jenifer : son dernier album ne rencontre pas de succès
Mise à part sa crainte du temps qui passe, Jenifer a une autre phobie : que ses œuvres ne plaisent plus aux fans. Malheureusement, c’est ce qui est arrivé à la suite de la sortie de son dernier opus. A titre de rappel, la jolie brune s’est fait connaître dès l’âge de 19 ans en remportant la Star Academy. Aujourd’hui, à 40 ans, la chanteuse doit faire face à la triste réalité.
Son dernier disque intitulé N°9 est sorti dans les bacs au mois de novembre dernier. Au cours des premières semaines, les ventes ont été satisfaisantes mais l’engouement a rapidement chuté du côté du public. En tout, celle qui est considérée comme l’ennemie de Nolwenn Leroy a écoulé 22 000 exemplaires. Raison pour laquelle la principale intéressée multiplie les campagnes de promotion. Dernièrement, elle a rejoint McFly et Carlito dans leur dernière vidéo.
Deux artistes refusent de collaborer avec elle
La réalisation de cet album ne s’est pas passé comme prévu pour Jenifer. En effet, elle a demandé à de nombreux artistes de collaborer avec elle, sans succès. Les chanteurs seraient-ils eux aussi devenus réticents à cause de sa musique ? Celle qui a également été propulsée grâce à TF1 a essuyé l’exclusion de la chaîne privée.
Comme on peut le lire dans les colonnes de Voici : « TF1 ne l’invite plus dans ses téléfilms. Vianney et Calogero ont décliné son invitation pour la réalisation de l’album. Sa carrière est en train de vaciller ». Un gros coup dur pour celle qui croule actuellement sous les dettes…