À l’occasion d’un entretien pour Les éclaireuses, Jenifer s’est confiée sans retenue au sujet de sa personnalité et son manque de confiance en elle. En dépit de sa notoriété, la chanteuse de 39 ans a eu du mal à s’accepter telle qu’elle est. Retour sur le témoignage bouleversant de la célèbre coach de The Voice.
Jenifer: ce détail sur son apparence qui l’a traumatisé
Dans les colonnes du magazine, Jenifer avoue : « J’ai eu du mal à avoir confiance en moi, en mes compétences. Il m’a fallu du temps pour m’accepter tel que je suis. C’est important de partager ses frustrations lorsqu’on souhaite se faire comprendre par les autres », explique-t-elle lors de l’interview. Une recommandation que les fans peuvent suivre même pour ceux et celles qui ont pleinement confiance en eux.
L’interprète de « Au soleil » enchaîne en apportant des précisions sur ce trait de sa personnalité. Un souci qu’elle tente de régler chaque jour, en toute modestie. « Un détail en particulier me complexe chez moi. Il s’agit de ma taille. Je suis petite et beaucoup de personnes me taquinent à cause de ça », déplore-t-elle.
Jenifer: représentante de Braun France
Jenifer enchaîne en ajoutant : « Avec le temps, j’ai fini par prendre confiance en moi. Aujourd’hui, je saisis ma taille comme une opportunité et non une source de frustration. Au moins, je peux porter des talons sans problème, quelle que soit leur hauteur ». Par ailleurs, un autre détail traumatise la mère de famille.
Il s’agit du contrat qu’elle a signé avec Braun. À ce propos, la compagne d’Ambroise Fieschi souligne : « Je suis très brune. J’adorais porter des shorts et des jupes. Ma mère était obligée de me teindre les poils des jambes ». On comprend qu’elle ait pris la décision de devenir l’égérie de la marque Braun France ! Dans tous les cas, l’ex-compagne de Jean-Pascal Lacoste peut être fière de son parcours puisqu’elle connaît aujourd’hui une très belle notoriété !