Jenifer crée la surprise dans The Voice : « Impressionnante », « Incroyable », « Enormissime »

© TF1
publicité

 

publicité

Jenifer a créé la surprise cette semaine dans The Voice. Sur les réseaux sociaux, les fans du télé-crochet se sont enthousiasmés : impressionnante, incroyable, énormissime ou encore merci l’oreillette. Et pour cause…

Samedi dernier, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison à l’antenne. Pour fêter les 10 ans de The Voice, Nikos Aliagas et les membres du jury proposent le format All Stars. L’occasion pour les coachs de retrouver ses coups de cœur. Dès les premières notes, Jenifer a reconnu les voix d’Al.Hy, d’Amalya et de Flo Malley !

Une soirée riche en belles surprises

Voilà maintenant 10 ans que The Voice fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. Chaque saison, de nombreux talents tentent leur chance pour devenir la meilleure voix de France. Du côté des jurys, on retrouve des stars incontournables de la musique française à l’instar de Louane, Kendji Girac ou Slimane. Cette année, la production a décidé de mettre le paquet pour faire plaisir au public. À travers le format All-Stars, elle compte regrouper les anciens participants le programme et les faire refaire les auditions à l’aveugle.

publicité

Les fauteuils rouges ne sont pas au nombre de 4, mais 5. Ils ont accueilli Jenifer, Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori, dans la journée du samedi 11 septembre dernier. Parmi les vedettes de la soirée figure Luc Arbogast, talent emblématique de la saison 2 du show, qui a une nouvelle fois rejoint Jenifer. On peut également citer Frédéric Longbois, qui a fait vibrer les téléspectateurs avec sa reprise de « Cho Ka Ka O » d’Annie Cordy. Néanmoins, celle qui a le plus été créé la surprise ce weekend c’est Anne Sila avec sa reprise de « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud.

« C’est une encyclopédie »

Mais une célébrité en particulier a fait sensation au cours de cette soirée. Il s’agit de Jenifer. Visiblement, la chanteuse de 38 ans dispose d’un mémoire d’éléphants. À maintes reprises, la compagne de Ambroise Fieschi a rapidement reconnu les voix de plusieurs candidats comme Amalya, Flo Malley ou Al.Hy… tous trois ayant participé à la première édition du programme ! Une impressionnante mémoire qui a laissé de nombreux internautes sans voix.

publicité

Sur les réseaux sociaux, on peut lire plusieurs commentaires comme : » Jenifer la gardienne d’immeuble qui connaît tous les candidats », « Jenifer est formidable. Elle a une mémoire impressionnante. Preuve qu’elle prend toujours son rôle de coach très à cœur ❤️« , ou encore « C’est une encyclopédie ». Chez Lacs champagne, on valide !

publicité