Alors que Jenifer figure parmi les membres du jury de The Voice cette année, la jolie blonde doit composer avec plusieurs critiques sournoises. Pour la première fois, Amalya décide de sortir du silence pour défendre son mentor.
En dépit des lourdes accusations qu’elle doit porter sur le dos, Jenifer peut heureusement compter sur le soutien indéfectible d’Amalya. Sur les réseaux sociaux, les fans de The Voice s’acharnent sur la chanteuse de 38 ans. Voici la réaction d’Amalya au cours de son entretien avec Closer.
Jenifer très appréciée par Amalya
Lasse des critiques dont elle fait l’objet depuis plusieurs semaines, Jenifer a décidé de sortir ses griffes sur Instagram. Quelques jours après, c’est au tour de sa petite protégée, Amalya de réagir aux accusations qui planent sur la chanteuse, dans les colonnes de Closer. Elle se sent assez sereine même si elle est aujourd’hui la seule rescapée de l’équipe de Jenifer. « Je suis rassurée même si on a l’impression d’être plus fort en équipe », a-t-elle indiqué au cours de sa prise de parole.
Amalya ne tarit pas non plus d’éloges au sujet de l’interprète de « Au soleil ». Même si cette dernière a perdu les pédales en coulisse de The Voice, elle conserve malgré tout des qualités humaines indéniables. À ce propos, la candidate de TF1 souligne : « Elle est attentionnée et toujours aux petits soins. Elle me fournit de précieux conseils et elle est toujours résignée à m’accompagner jusqu’en finale ».
Amalya fière de Jen
Amalya salue également la capacité d’adaptation de Jenifer qui, malgré la crise sanitaire, a su rebondir. En effet, l’épidémie de Coronavirus a eu des impacts désastreux à tous les niveaux. L’univers de la musique et de la Culture n’a pas été épargné. Entre la clôture des salles de cinéma et autres établissements publics, le confinement a été pénible à vivre pour les artistes comme pour leurs fans.
Celle qui vient retenter sa chance dans The Voice All Stars aux côtés de la meilleure ennemie de Nolwenn Leroy peut s’estimer heureuse cette année. Elle conclut en précisant : « Être privé de son public, c’est difficile à vivre. Lorsque la production m’a contacté pour participer de nouveau avec Voice, je n’ai pas réfléchi une seule seconde. Pour moi, c’est une opportunité en or de retrouver mes camarades artistes et de monter à nouveau sur scène ».