Les semaines suivant son départ de The Voice, Jenifer a été remplacée par celle qui est considérée comme son ennemie de toujours, Nolwenn Leroy. Le point à travers cet article !
Jenifer remplacée par Nolwenn Leroy sur TF1
Après avoir officié en tant que coach de The Voice pendant plusieurs années, Jenifer a décidé de céder le fameux siège rouge de TF1. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public dévoile l’identité de sa successeure. Et le verdict serait loin de faire plaisir à la chanteuse de 39 ans puisqu’il s’agit de son ennemie de toujours : Nolwenn Leroy.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « C’est officiel ! Après avoir quitté le télé-crochet à succès de la première chaîne, l’interprète de “J’attends l’amour” a été remplacée par Nolwenn Leroy ». Des déclarations que la Corse a eu du mal à digérer, soulignent nos confrères de Public cette semaine. C’est Nikos Aliagas en personne qui a annoncé officiellement l’arrivée de Nolwenn Le Magueresse, sur les réseaux sociaux.
Nikos Aliagas annonce une nouvelle réjouissante
Dans une publication parue récemment sur Instagram, Nikos Aliagas annonce : « Surprise ! Nolwenn Leroy intègre le banc des coachs dans The Voice. Elle officiera en 2022 aux côtés d’Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny », a-t-il confessé auprès de ses milliers d’abonnés. La mère de famille jouera ainsi le rôle de « coach spécial ».
Dernièrement, Nolwenn Leroy a tenu à faire une importante mise au point. L’artiste dément fermement les rumeurs selon lesquelles elle serait en froid avec Jenifer qu’elle a rencontré lors des 20 ans de Star Academy. À ce propos, la compagne de Arnaud Clément souligne : « Pour qu’il y ait réconciliation, il fallait qu’il y ait une dispute. Les rumeurs de dissensions entre moi et Jen ne datent pas d’aujourd’hui. Je vous le répète encore, on s’entend bien », a-t-elle insisté. Voilà qui a le mérite d’être clair !